escobreak 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Voila en Mars je vai changer de compagnie d' assurance et je vai rouler avec ma sierra , donc je vai vendre mon Break .pour les infos c' est une MK4 de 1990 , le moteur est un 1300cc Kent double carbu weber allumage elec sa conso est de 6 a 8 litres en ville en general je fait 550km pour 40 litres .elle a 81.000km mais d' ici la elle surement 83,84000 km je suis sont deuxiéme proprio avec carnet d' entretient ford etc alarme VV2 .gros entretient fait a 80.000km ( huile schell hellix 10w40 , bougie NGK , filtres fram ) .travaux effectuer dessus : reparation du bac de batterie a la résine , changement d' embrayage par un LUK , changement des joint d' etanchéite du differentéel ( boite de vitesse , sortie cardan ) .modif : ressort -4.5cm ( ceux d' origine sont nickel et fournis avec ) , volant 29.5cm avec moyeux , auto radio mp3 avec hp 13 cm kenwood , phares et clignos neufs , traitement chassis anti rouille .je donne avec : 4 phares d' origines , la gallerie de toit et 4 jantes avec bons pneus de fiesta xr2i ( 2 jantes dont les bord sont oxyder et perte leur pression donc a reparer mais je les ai passée a l' equilibreuse avant elle ne sont pas voilée ) et bien sur le volant d' origine .defaut : vernis qui s' ecaille a quelques endroit , capot plié leger ( une branche est tombée dessus ) .je passerai la voiture au contrôle technique si demander mais elle est comme neuve . voila j' ai fait 6000km avec et elle va de mieux en mieux , economique et fiable trés bonne voiture mais petite pour moi ( 1m98 ) .intérieur comme neuf .prix 1000€ toutes les factures de reparation a l' appui ! voila on peut discuter le prix mais leger ! y' a quand même des frais effectuer sur le vehicule a prendre en compte ! merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 la photo du break il est a hauteur d' origine donc je met une photo ou il a les ressort court :les ressorts court sont monté dessus elle est vendu rabaissée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 1 février 2011 le prix est negociable bien sur mais pas de trops . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto4411 0 Posté(e) le 1 février 2011 C'est toujours la meme histoire, une "non sportive" ca n'interresse pas grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 2 février 2011 bho , elle va bien quand même elle bouffe les corsa 1200cc ecotec , les felicia 1400cc et ibiza 1400cc 75chv .en plus c' est un break pratique pour les petit travaux ou pour ballader sa petite famille et le chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 14 février 2011 a rajouter au choses faites , les roulements arriéres . le Break sera a vendre en Juin plus en Mars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 24 février 2011 Les plaquettes de freins seront neuve aussi je vai bientôt les changées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 3 mars 2011 les plaquettes sont sur le break et je vai poser 2 pneus neuf a l' avant en uniroyal 155/70/13 les arriéres sont presque neuf aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Si les modos peuvent cloturer cette annonce merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 OK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites