Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier_rs_turbo1

URGENT - cherche douille de guidage de butée d'embrayage

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis dans la merde, les gars !!!

J'ai des soucis avec ma butée d'embrayage sur mon ERST S2...je vais devoir "opérer"...

...seul hic : je veux jouer la prudence...et je sais que je n'ai pas de douille de guidage de butée d'embrayage...

Auriez vous la gentillesse de bien vouloir regarder dans vos stocks de pièces si vous n'auriez pas cette chose là et me répondre rapidement en me donnant votre prix au plus vite, SVP ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cdlt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va chez ford pret de chez toi ! ca doi pas etre trop chère cette petite bete là .

sinon tu paiera une pièce et du port et d'occase en plus .

A ta place je me ferrais pas chier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parle de la douille de centrage du disque d'embrayage ,

ou de la douille qui s'enfile sur la queue de l'arbre primaire et où après tu enfile la butée ?

30 e oui fait chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec mon père on avait fabriqué un genre d'outils pour ça car 30e c vraiment abusif . C'était fait avec une grosse douille pour cliquet mais je me rappelle plus de la taille. Si ça peut te donner une piste pour faire pareil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier_rs_turbo a écrit:
Oui, c'est douille qui se monte entre l'axe et la butée et qui reste en permanence...ouais, ça fait chier 31€ pour une bout de plastique...


C'est pas du tout l'outil qui sert à centrer le disque d'embrayage quand on le monte...mais bel et bien une douille en plastique qui se monte entre la butée et l'axe de la boite et qui reste en place boite montée sur le moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça reste une pieces d'usure il y a peux de chance que tu trouve ce que tu veux en bonne etat !!
peut'etre qu'un rectifieur peut en faire une en metal tourner plus apte dans le temp !
avec un prix moins chere ou correspondant (chez peugeot ces en metal valable 200000 km )
ça reste une suggestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier_rs_turbo a écrit:
Pas bête...j'avais plus ou moins pensé à cette possibilité...le hic c'est que je n'ai aucune cote et aucun modèle pour le faire ou le faire faire...dur dur

pour les cotes tu lui emmene ta bague et tu lui demande combien il peut te prendre pour la faire tous simplement en lui expiquant l'utilitée de cette bague et le cout qu'on te demande si tu trouve le prix excessif
apres les page jaunes "rectifieur"pour ta region

edit / diametre de sortit de boite plus buter embrayage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton gus a écrit:
T'inquiète je te l'envoi
Renvoi adresse et tout.

Fordenco est là pour toi!


Ah, je savais bien qu'un Tonton serait là pour me filer un coup de main...ça ne pouvait pas se passer autrement...

Je te fais passer ça par MP...

Merci Gus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton gus a écrit:
T'inquiète je te l'envoi
Renvoi adresse et tout.

Fordenco est là pour toi!




Guillaume ? J'crois bien que tu m'as zappé grave, mon ami ...ou bien tu depuis presque 15 jours

Tu me tiens au courant STP...ça commence à presser un peu, car on attaque les travaux samedi prochain...

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...