Pi3rrot451 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Voilà tout est dans le titre. Car mienne est toute déformer et du coup Ca ferme pas donc il me faut la partie haute celle qui est sur le debimetre ainsi que la partie basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 je dois avoir ca en stock l amifaudra que je pense a regarde ca dimanche après midiou sur celle que je vais démonter xr3itu peux mettre une photo de ton plateau sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pi3rrot451 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ok je te fait ca des possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pi3rrot451 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 desolé de la qualité c est mon téléphone portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 oue c est bien ceux que je pensetu as un plateau injection k jectronic mfi allemanddonc j aurai que le dessous je pense a te fournirsauf avec celui la faire un modifou passer tous en xr3i mfi françaisjuste faisceaupapillonallumeurplateau sondecollecteur échappement et le morceau de ligne que je t ai donneet la t auras les vrai 105cv et tu verra déjà une petite différencesinon je pense presque tous avoir pour toije dois avoir un plateau sonde comme t as presque entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pi3rrot451 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 oui bah ca va attendre alors en faite il est juste deformer c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites