Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lapinlov1

Mondéo ST200 - Baisse du prix - Tarif spécial forum

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je vends ma Mondéo ST200. C'est un véhicule sportif et très rare (env. 300ex en France dont seulement une 50aine en carrosserie berline), équipé d'un V6 2.5 de 205cv. Elle est de 2000 et totalise 190Mkm. Les principaux équipements (de série) :

- kit carrosserie
- becquet
- jantes alu 17"
- intérieur Récaro semi cuir
- clim automatique
- antibrouillard
- 4 air bags (frontaux + latéraux)
- 4 vitres électriques
- centralisée à distance
- rétros électriques/dégivrants
- ABS, anti patinage
- ....

Ce que j'ai rajouté :

- teintage des vitres par professionnel
- freinage intégral de Mondéo ST220 (300/280 au lieu de 280/250)
- filtre à air sport
- répétiteurs latéraux fumés

Au niveau des frais récents (sur facture, environ 3000€) :

- collecteur inox
- filtre à air K&N neuf
- radiateur neuf
- 4 amortisseurs gaz Kayaba neufs
- disques/plaquettes/durites neufs
- courroies des accessoires neuves
- alternateur neuf
- rotules de suspensions/directions neuves
- roulements AV/AR neufs
- ...

Sans compter évidemment les petits entretien comme les bougies et les vidanges ! Bref c'est une voiture très bien entretenue, tout a été fait par tonton Ludo et tonton Gus !!!

Le moteur fonctionne très bien, l'IMRC a été changée et fiabilisée (défaut connu sur le V6 Ford). La distribution est à chaine donc rien à prévoir. Les 200cv sont là (puissance contrôlée au powerdyn), le comportement routier est ultra sain (tout est neuf) et la carrosserie est vraiment très propre (voir photos) ormis 2-3 marques (la voiture a 10 ans quand même !) L'intérieur est également très propre, pas de trou, pas de déchirure : voiture non fumeur ! Je possède le double de la clef !

Cette voiture a d'ailleurs fait l'objet du guide d'achat du site l'automobile-sportive.com : http://www.automobile-sportive.com/guide/ford/mondeo-st200.php

La voiture est montée sur 4 pneus hiver et je donne les 2 pneus été que j'ai gardé. A noter que je possède une 5eme jante alu en roue de secours (une galette normalement)





Le prix évidemment : 4500€ négociables dans la mesure du raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle!!!
5 fois toi chere pour moi mais tres belles quand meme
bonne vente a toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur 10 ans ?
sinon, toiu qui est motard, je te l'echange contre un 103mvl: a toi les filles avec ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slavo a écrit:
sur 10 ans ?
sinon, toiu qui est motard, je te l'echange contre un 103mvl: a toi les filles avec ca


Okay mais j'espère qu'il a le guidon torsadé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!

t'as eu des contacts pour ton auto? des gens sont venus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slavo a écrit:
salut!

t'as eu des contacts pour ton auto? des gens sont venus?


Plusieurs contacts par mail mais une seule personne est venue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère ouais :o Merci

Sa rareté la dessert quand même un peu : le mec qui cherche une berline puissante, d'instinct il ira chercher une 325 ou une 406 V6, pas forcement une Mondéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais en même tant ta mondéo, on en croise pas énormément sur les routes contrairement à un 325, une ST y a un gars par chez moi qu'en a une en bleu métal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mois elle m aurais brancher surtout ma femme mais bon un v6 sa bibrone vu le prix du litre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la baisse de tarif c'est comme si tu pouvais rouler 2ans gratos

Après ça depend de tes trajets mais sur nationale/autoroute, ça consomme à peine plus qu'un vieux CVH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
Vu la baisse de tarif c'est comme si tu pouvais rouler 2ans gratos

Après ça depend de tes trajets mais sur nationale/autoroute, ça consomme à peine plus qu'un vieux CVH


2 ans de roulage ça equivaux à 80% de baisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
Vu la baisse de tarif c'est comme si tu pouvais rouler 2ans gratos

Après ça depend de tes trajets mais sur nationale/autoroute, ça consomme à peine plus qu'un vieux CVH


+1
quand je compare la conso de l'xr3i et de la coss, je suis etonne de voir que la coss consomme a peine plus a vitesse ou regime equivalents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slavo a écrit:
lapinlov a écrit:
Vu la baisse de tarif c'est comme si tu pouvais rouler 2ans gratos

Après ça depend de tes trajets mais sur nationale/autoroute, ça consomme à peine plus qu'un vieux CVH


+1
quand je compare la conso de l'xr3i et de la coss, je suis etonne de voir que la coss consomme a peine plus a vitesse ou regime equivalents



ton xr3i c'est du mfi peut etre, donc pa comprable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo77rst1 a écrit:
slavo a écrit:
lapinlov a écrit:
Vu la baisse de tarif c'est comme si tu pouvais rouler 2ans gratos

Après ça depend de tes trajets mais sur nationale/autoroute, ça consomme à peine plus qu'un vieux CVH


+1
quand je compare la conso de l'xr3i et de la coss, je suis etonne de voir que la coss consomme a peine plus a vitesse ou regime equivalents



ton xr3i c'est du mfi peut etre, donc pa comprable.


Chuis à 10L/100 en EFI sur le même type de parcours que la Mondéo

Donc c'est vrai la Mondéo consomme un peu plus mais bon c'est pas le même agrément non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo77rst1 a écrit:
slavo a écrit:
lapinlov a écrit:
Vu la baisse de tarif c'est comme si tu pouvais rouler 2ans gratos

Après ça depend de tes trajets mais sur nationale/autoroute, ça consomme à peine plus qu'un vieux CVH


+1
quand je compare la conso de l'xr3i et de la coss, je suis etonne de voir que la coss consomme a peine plus a vitesse ou regime equivalents



ton xr3i c'est du mfi peut etre, donc pa comprable.


c'est a moi que tu parles? je suis en efi momo voyons

c'est qu'en xr3i, a 130, ca fait du bruit, l'aiguille est a quoi, 4000 trs/min peut-etre?
la coss (et la mondeo doit etre pareil), a 130, t'es a 2500 tours minutes?

pour la meme vitesse, ton moteur peine moins, donc consomme moins en proportion.
la ou la coss consomme vraiment (et la mondeo j'imagine), c'est au dessus des 150

tiens, une video! je crois que je l'allais deja poste, c'est un test prius contre m3 ou les gars de top gear montrent que si tu pousses une prius a fond et la m3 juste a suivre, la prius consomme moins.



tout ca pour dire, car je m'eloigne, qu'il ne faut pas s'empecher d'acheter la mondeo de lapinlov sous pretexte qu'elle consomme car je sais que les 3, 4 litres (MAX) consommes au 100kms se rattrapent largement au niveau confort, vitesse, reprise etc...

achetez cette caisse nom de dieu! ce serait cool que qqun du forum l'achete (si c'est le cas, je paye un plein a l'acheteur!!)

lapinlov, si tu veux, je peux te l'echanger contre l'integrale d'yvette horner (cadeau bonus: le 1er album de mireille matthieu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus facile à acheter qu'a revendre ses bètes là....

et dire que j'en avait raté une pour une histoire de 2-300 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça se revend mais faut du temps

La je veux faire plaisir a ma femme pour son anniv dons j'ai besoin de la vendre rapidement quitte a brader

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...