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JONES-MK41

enfin je l ai !!!

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cool pour toi!
hesite pas a faire des photos detaillees!!
et alors ca roule quand meme bien? t'as pousse un peu?
tu sens les 150 cv?

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pour les photos ca ne tardera pas vous inquietez pas
alors mes impressions rien a voir avec ma mk4 les 150cv se font sentir pas mal au niveau assise bien caler dans les semi-baquets a partir de 4000 ca part fort seul probleme c est cette maladie sur l aile arriere niveau bouchon d essence
sinon l oeil est obligatoire sur le compteur sinon t es tres vite a 150 mdr

petit conseil TITOU prend la cette RS sur laquelle t hesite !!!

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Comme je le dis souvent, la RS2000 est une voiture complètement méconnue car occultée par la fantastique cosworth dès 1992, mais c'est une vrai RS, comparable aux GTi de l'époque.

Bienvenue dans le monde de la RS2000, Jones

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titou a écrit:


C'est une MK6 (ou MK5a), donc moins appréciée par les connaisseurs que la MK5 avec son capot double bosse, unique sur ce modèle. Mais en effet, elle a l'air en trés bon état et possède pas mal d'options. En plus des jantes cosworth, déjà trés difficile à trouver, elle possède également la "banane" cosworth sur le tableau de bord, ce n'est pas mentionné dans l'annonce, mais c'est aussi trés difficile à trouver. Encore une chose, sur une photo, elle a des clignotants oranges et sur les autres des blancs, il faudrait savoir avec lesquels elle est vendue, sachant que les oranges sont d'origines, mais les blancs sont nettement plus jolis sur ce modèle (surtout avec les répétiteurs) et devenus quasiment introuvables. Bref le prix est honnête si les 157000 km sont justifiés et surtout sans corrosion.

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en tout cas je confirme que même par ici ça cours pas les rues depuis quelques temps je regardai si j en voyais verdict 1 seule et encore je me demande si c pas une réplica style remonter les pièces de rs sur un modèle inférieur mdr donc même une mk6 titou prend la quand même

elles disparaissent ........

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salut a tous voila petit souci mineur sur ma RS quand j arrive à un stop et que j embraye pour freiner une perte de ralenti se fait et remonte à 1000 et stabilise d ou cela peut il provenir sachant que les bougies sont neuves on me parle de gicleur encrasser ? J attend vos lumières messieurs merci
jones

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A controler :

- Filtre à essence
- Valve de ralenti
- Injecteur


QU'as tu monté comme bougies ?!

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motorcraft de chez Ford est ce que il est possible qu un gicleur soit un peu boucher/encrasser petite précision elle avait pas tournés depuis 1 an

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Oui possible
Je t'ai donné ce qu'il y'a le plus souvent
Très bien pour les bougies
La rs est très capricieuse dés qu'on sort des clous avec les bougies

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JONES-MK4 a écrit:
salut a tous voila petit souci mineur sur ma RS quand j arrive à un stop et que j embraye pour freiner une perte de ralenti se fait et remonte à 1000 et stabilise d ou cela peut il provenir sachant que les bougies sont neuves on me parle de gicleur encrasser ? J attend vos lumières messieurs merci
jones



Sur les fiesta des meme années ford à monté un contacteur de pédale d'embrayage . En aurais tu un toi aussi ? qui serrait peu etre déffaillant .

facile à controler avec un multimètre .

bonne route rsdjam.

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salut!

et les photos, une ou deux de prete?
si c'est sur un autre post, desole, j'ai pas vu!

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JONES-MK4 a écrit:
t aurais une solution pour nettoyer les injecteurs enfin un produit digne de ce nom


Un nettoyage au ultrasons, rien de tel!

Profites-en pour changer les joints d'embase des injecteurs, ton problème ressemble à une prise d'air, et on est beaucoup à avoir eu des soucis avec les joints d'origine. D'ailleurs, ces joints n'existent plus, il faut les remplacer par des joints toriques, par exemple ou en fabriquer si tu as la possibilité de le faire.Autre piste, nettoie la vanne de régulation du ralentis sur le boitier du filtre à air

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alors petite précision c est mon premier moteur à injection électronique donc je suis larguer (pour l instant ) pour la valve de régulation je suis en admission direct donc plus de boite à air d origine elle est ou cette valve enfin pour faire court il va me falloir des cours

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salut tous le monde voilà je compte faire une vidange il est peut être possible que je puisse avoir de l huile Q8 10w40 synthèse est ce que celle ci est bonne pour ma titine ? Merci pour vos réponses
jones

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salut, je possede aussi une rs2000 mk5, en huile j'utilise de la 5w40 mais de la 10w40 est trés bien aussi, pense a changer le filtre a essence ça peut aider surtout si cela fais un an qu'elle avait pas tourner.

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salut a tous en esperant que vous allez bien !!!!

Voila de grosses news de ma RS.

de gros problemes sont survenus a l enchainer......

1 Le joint de culasse qui avait lacher (mais vous le saviez deja) donc changement de celu-ci
2 Suite a ca j ai eu et j ai toujours d ailleurs (attention ca piqueeee !!!)
cardans,support moteur,triangle,rotule de direction,bielette de barre stab et recemment pour tout arranger le capteur de position du papillon qui delire....

J ai deja les triangles,bielettes et rotules neuves qui attendent d etre monter et la bientot l achat du reste apart le capteur qui avant seras demonter pour une petite verif' de ma part




Voila les super news de ma Belle !!!!

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eh ben moi qui me plaignait de la mienne,je n ai qu un silenbloc moteur et le faisceaux d alum a changer...

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Petite question bete voir deja poser mais je comprends plus
voila je voudrais faire un reset de mon calculo sauf que j ai essayer en debranchant toute une nuit la batterie (+ et -) mais ca n as pas marcher
si vous avez une idee du prk ou alors peut etre que cette procedure n est pas la bonne HELP ME

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Bonjour a tous voila j ai une mauvaise nouvelle.
Suite a un accident ma RS n est plus digne de rouler

Mais j ai recuperer une XR3I 105 chevaux,5 portes sur laquelle je vais remettre capot,pare choc avant,interieur,ligne.

Pour le moteur ca sera demontage et rangement jusqu aux beau jours ou il aura une cure de jouvence

Petite question que faut il vraiment pour que ma 105 chevaux passe a 130 chevaux etant donner que c est le meme moteur ?

Merci pour vos reponses les amis

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De quand date ta berline ?

Si c'est le même moteur que le mien, c'est déjà fait :/t5338-passage-d-une-mk5-xr3i-105ch-a-130ch

Pour résumer :
- Calculateur d'XR3i 130ch
- Papillon de zetzc 2.0L
- Arbres à cames de zetec 1.8L 130ch ou 2.0L

Pour tirer d'avantage :
- Ligne Aschley complète
- admission" maison" (le conduit d'origine est vraiment restrictif) avec corps de débitmètre de zetec 2.0L (la boite à aire d'origine peut être conservée)
- Allumage performance (Améliorer l'allumage sur les Zetec)

Pour ce qui est des injecteurs, mesure bien le débit de ceux en place. Il doit en exister des 150cc et des 180cc. Ne monte pas des plus gros sinon cela ne fonctionnera pas.

Pense à récupérer les freins de ta RS car il doivent être plus gros.
Mets de coté tous les optique avant car je ne sais plus s'il sont encore disponible.

Pense aussi à sérieusement améliorer la tenue de route :
- BAR avant
- full polyuréthane
- amortisseur koni
- élargissement de voie arrière

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@Manhattan
c est une mk5 de 92

@Cedricrs59
non on m as rentrer dans le c**
et vu comment l arriere est rentrer traverse + plancher l assurance me l aurait mis epave et rembourser des paquerettes donc cette proposition m arrange nettement mieux
pour les photos j en ai pas encore de l xr3i et en plus y as un peu de boulot niveau peinture

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Oh dommage pour ta RS... Mais bon si elle retrouve une seconde vie à travers une XR3i, c'est déjà ça

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JONES-MK4 a écrit:
Bonjour a tous voila j ai une mauvaise nouvelle.
Suite a un accident ma RS n est plus digne de rouler

Mais j ai recuperer une XR3I 105 chevaux,5 portes sur laquelle je vais remettre capot,pare choc avant,interieur,ligne.

Pour le moteur ca sera demontage et rangement jusqu aux beau jours ou il aura une cure de jouvence

Petite question que faut il vraiment pour que ma 105 chevaux passe a 130 chevaux etant donner que c est le meme moteur ?

Merci pour vos reponses les amis


achète une RST c'est plus rapide à atteindre et ça revient moins cher

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momo77rst1 a écrit:
JONES-MK4 a écrit:
Bonjour a tous voila j ai une mauvaise nouvelle.
Suite a un accident ma RS n est plus digne de rouler

Mais j ai recuperer une XR3I 105 chevaux,5 portes sur laquelle je vais remettre capot,pare choc avant,interieur,ligne.

Pour le moteur ca sera demontage et rangement jusqu aux beau jours ou il aura une cure de jouvence

Petite question que faut il vraiment pour que ma 105 chevaux passe a 130 chevaux etant donner que c est le meme moteur ?

Merci pour vos reponses les amis


achète une RST c'est plus rapide à atteindre et ça revient moins cher




ou une RS2000 en tres bonne etat,c est le meme prix

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dsl pour ta rs, c'est moche, mais si on t'es rentrer dans le cul tu n'es pas en tors? l'autre assurance devrait prendre les réparations en charge si cela ne dépasse valeur d'expert bien sur

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Je pense plutot a une autre idee peut etre certe ca seras du taf mais un projet type "fiesta RS" n est pas exclu

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pas mal l'idée de la fiesta rs, je suis d'accord avec toi pour la greffe des deux ailes cela coute largement plu chere que nos rs.

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JONES-MK4 a écrit:
Je pense plutot a une autre idee peut etre certe ca seras du taf mais un projet type "fiesta RS" n est pas exclu


une fiesta RS en vente dans la section appropriée.

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Salut a tous les amis voila un peu de news !!!

Donc apres controle du moteur de le RS qui remanger beaucoup d eau (a nouveau) ,j ai abandonner le projet de remonter celui-ci dans ma XR3I 5 portes.
Mais je compte refaire une beaute a ma XR3I qui tourne bien avec pas mal de frais fait par l ancien proprio.
En premier je vais recuperer et remonter le capot de la RS(a ses petites bosses me font fremir )
En second pare-choc de la RS aussi qui est bien specific
En troisieme mon silencieux et mon admission.
En quatrieme l interieur bacquet de celle-ci.
Et mes bas de caisses et rajout de pare-chocs arrieres.

Voila quand tous cela sera fait des photos suivront meme si elle sera en mode 3 couleurs lol mais chaque chose en son temps

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