Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujuxr3i92

comment faire?

Messages recommandés

Voila,sur les vitres laterales arrieres de mon XR3I,l'ancien proprio a mis un film en plastique dessus de couleur violet pour en faire des vitres fumées
perso j'aime pas du tout et je voudrais les retirer
j'ai essayé de racler le film,mais j'enleve des bouts microscopiques
bref,dans 10 ans,j'y suis encore
auriez vous une idée ou une combine pour retirer ces foutus films

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en avait sur la mienne et pour l'enlever, j'ai fait une entaille sur le film avec une lame de cutter, et décollé le film avec la lame, c'est parti assez facilement, par contre ça flingue le faisceau de dégivrage sur la lunette ar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend surement de la qualité et de l'ancienneté du film mais j'en ai déja enlevé assez facilement....en revanche il reste le collant (résidu de colle) qui est assez galère à enlever...mais avec un chiffon et de l'essence ça s'enlève...

dans ton cas tu devrais prendre un décapeur thermique en le mettant au minimum et en le chauffant continuellement (pas trop sinon tu vas le fondre) et comme ça tu devrais l'enlever d'un bloc...au lieu de le déchirer en tout petits morceaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour éliminer la colle,un chiffon imprégné d'eau savonneuse ou liquide vaisselle,ça devrait être sans danger pour le dégivrage ar?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les films sont collé a l' intérieur ( je sait ça parait logique mais je précise ) il suffit de demonter l' habillage pour parfois trouver un bout de film qui depasse et tirais dessus en général il vient facilement

j' ai monté des film uv même de trés mauvaise qualité et j' ai jamais eu de problême pour les decoller mais la colle c' est une autre histoire , l' ether ça marche bien mais ça coûte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...