fordgttd 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 salut à tous, aujourd'hui j'ai fait quelques photos de ma caisse sur le taf qui a été fait et de ce qui reste à faire, déjà fait quelque trucs dessus comme, les freins av. disques et plaquettes, la plage ar., l'autre était percée, le haillon changé celui d'origine était pourri autour du bras d'essui-glacepare-choc av.et ar. hsle moteur qui est pur jus sauf démarreur changé le pommeau de levier de vitesse pour un de mondéo et rajouté le ressort qui est dans le pommeaurefait y a 2 mois les joints de carrosserie au niveau du haillon, j'ai nettoyé, mis un coup de cuter sur la partie du joint craquelé, bien dégraissé à l'acétone et fait un cordon de joint PU tout autour, et recollé le tissu sur les panneaux de portes, une grosse galère à faire, reste à fignoler, je l'ai remonté rapide, il fait un peu froid hie pour rouler et mine de rien ça coupe bien le froidles choses qui fachent, mes 2 portes et l'enjoliveur central de ma jante alu, sans compter y a d'autres points faible, pour le moment rien de bien méchant mais va falloir le faire la prochaine étape sera de changer les tambours et machoires et le cardan gauche qui arrive au bout du rouleau, aller bonne bourre à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth191 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Vu le moteur(avec intercooler),c'est le 90 poneys? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ba8881 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 A voir la photo, c'est le 90cv première génération. Après, c'est l'endura-de, soit disant plus écologique et deux-trois trucs qui changent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ba8881 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est un moteur uniquement mis sur MK7 de 1995.. et début 1996 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordgttd 0 Posté(e) le 10 avril 2011 bien bossé sur l'escort, changé les tambours, kit de frein ar et roulements, les cardans prochainement les triangles de suspension, j'en ai profité pour racheter l'enjoliveur de jantes qui manquait, recoller le bandeau de porte au sika, dégrasser les tapis ford "made in england" et qui ont l'age de la voitures, quelques photos faites avec mon phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmax 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 elle en et ou ta ford depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordgttd 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 cardans et triangles changés depuis longtemps, la semaine dernière changé aussi le bocal d'huile de direction assistée, l'autre il fuyait et la direction faisait du bruit et le volant dur à tourner à froid, ça me rappelait mon vieux master Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmax 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 ok et tu a mit quoi comme huile pour ta direction car je vais vidanger la mienne car elle doit etre d'origine ca lui fera le plus grand bien.j’espère un jour me trouvé un compteur blanc ca la rajeunit je trouve.tu a garder ta vanne EGR ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ba8881 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Huile hydraulique -40°c --> +125°c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordgttd 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 j'ai mis de l'huile de direction assistée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites