xr3imk5 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 bonjour! comme mon pseudo le dit c'est un mk5 130hp , dans un etat moyen elle totalise 180m borneslongeron attaqué, bouchon de réservoir en décomposition ainsi que quelques petitesrides de carroserie. bref rien d'anormal avec ses 18 anssinon moteur en bonne santé avec une prépa surbasique : kn, ablation du catalyseur et remplacement par une ligne remus dtm j'allais oublier les jantalus type cosworth plus jolies a mon gout voila voila!ah petite question, l'ancien proprio n'a pas eu la délicatesse de me laisser le manuel d'entretien du coup c'est moin pratique pour les diagnostics pannedonc: a la mise sous contact il ya deux voyants orange qui s'allumentl'un est le voyant de réserve et l'autre?... ce qui m'inquiete c'est que depuis peu il refuse de s'eteindre ce qui me cause bien des inquiétudesj'ai refait au micropoil tout mes niveaux mais rien n'y faitj'ose espérer un capteur défaillant plutot q une maladie grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3imk5 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 pendant que j'y suis, si quelqu'un connait quelqu'un en saone et loire qui aurrait la capacitéde retaper mon longeron pour quelques billets(tout se négocie)ca serrait pas mal, par ce que a y réfléchir ca risque de plus passer le controle ca signerrait son arret de mort ce qui serrait dommage etant donné la rareté moyenne du modéle(xr3i 130hp 1992 pas cabriolet )re voila voila! ps je le ferrait bien moi meme mais force est de constater que je suis une tanche pour ce qui est de la soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 salut,le 2eme temoin orange qui s'allume et s'eteint normalement au bout de quelques secondes en meme temps que celui de reserve d'essence(il reste environ 8 litres dans le reservoir) est celui de niveau de lave glace(au 3/4 vide),donc rien de grave.sinon,j'ai la meme voiture que toi,mais avec 212000 bornes et qui se porte comme un charmepassages de roues et bouchon de reservoir intacts et moteur encore tres péchu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3imk5 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 aah merci merci mercim'en doutais bien que ca devait un truc ds le stylefélicitations pour ton choix, c'est une auto bien rare a trouver ds sons etat d'origine mais si en plus elle est pas rouillé!!j'viens d'aller faire un tour sur le bon coin, c'est pas compliqué j'en ai trouvé une, pas cab(a foison y'en a),les fordistes ne l'aprécient pas ou bien?re merci beaucoup je vais pouvoir réparer ca maintenant que je sais ou regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 c'est vrai,super voiture,c'est ma 2eme que j'ai acheté il y a 2 moisla 1ere que j'avais presenté sur le forum il y a environ 3 ans(d'ou mon pseudo),je l'avais vendu à regretalors j'ai replongé recemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 la voici il y a 2 mois lorsque je l'ai achetédepuis j'ai pas mal bossé dessus et elle a donc changé mais toujours dans l'esprit d'origine avec des pieces d'origine ESCORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3imk5 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 itoutc'est mon deuxiéme 1.8i le premier etait sur une mondéo que je n'ai pas vendu, a mon grand regret elle a finit ds un rond point un soir ou l'apéro avait été un peu trop loin pour ma défence:certes, j'etait bourré, mais quelle idée de foutre des blocs de beton au beau milieu de la route?les gendarmes ont rien voulu savoir!! hop au gnioufla xr3 m'a été cédée a regret par un fan qui vennait d'aquérir une rs 2000 honnéte il m'a mis le nez sur les points de rouille (longeron) avant de me la vendre et maintenant je cherche qq'n de competent pour retaper ca, certains me disent que c'est inopérable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3imk5 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 aah oui bel etat vu d'icicombien? sans indiscretion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 C'est surement faisable mais il faut vraiment quelqu'un qui maitrise pour que ça fasse propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 xr3imk5 a écrit:aah oui bel etat vu d'icicombien? sans indiscretion?1000 euros avec le ct ok qui datait de 1 mois et à 60 bornes de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3imk5 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 800 la mienne avec un ct douteux au vu de l'etat du chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 oui,c'est claire qu'elle n'a pas rouillée comme ça en quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 au fait,t'as pas de photos de la voiture?elle est de quelle couleurs?et il te faut quoi en pieces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3imk5 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 pas de photos pour l'heure ca va venir il me faut pas grand chose pour l'heure un intérupteur de vitre electrique un jeu d'anti brouillard, les mien sont déparéillés et je supose un capteur de resérvoir de lave glaceet si je trouve un mécano il faudra peut etre qqes pieces de carroserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3imk5 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 elle est gris carbone légérement bleuté mais leger leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ce gris la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3imk5 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 vi vi via peu de chose prés c'est ca, la calandre est pleine, les anti brouillard jaunes et légérement plus basse du devantet les jantes cosworth j'y tien beaucoup a mes jante cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 C'est celle que j'ai eu il y a 3 ansjustement les AB blancs et la calandre,c'est moi qui les avait changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3imk5 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ah me disait bien que c'etait un modéle peu commun, bien pas tunningmoi j'aime bien le jaune ca donne un coté hold school que je trouve apréciableet pis je risque de pas etre trés objectif sur les modifs je suis un acharné de la piéce d'origine exépté pour les améliorations de perfsmais trés jolie que meme , elle avait beaucoup de bornes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 110 000 borneset dans un etat quand je te dis que j'ai regretté de l'avoir vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3imk5 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 y'a de quoi regretter, t'as pas vendu a un kéké? 110000m bornes c'est presque de la science fiction!t'as des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 depuis je l'ai revue plusieurs fois en vente sur leboncoinje la reconnaissait justement par les modifs que j'avais faitmais à force de passer de main en main comme ça,avec le temps,je crains le pire pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3imk5 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 c'est bien vrai ca peu pas aller dans le bon sens, au fait c'etait une 130 hp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3imk5 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 sur ce vais me pieuter a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 oui c'etait une 130 ch et celle que j'ai aujourd'hui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 xr3imk5 a écrit:sur ce vais me pieuter a+ pareil,j'ai les yeux qui se ferment tout seula+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites