Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steed23

***MEETING 2011 en RP*** SHOW MUST GO ON !

Messages recommandés

Mi juin ce serait pas mal je pense.
Beaucoup ne seront pas encore en vacances, et surtout la Black Matrix devrait être la reine de la fête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc a voir pour mi juin
sauf nous les Auxerre nous préparons a réorganiser un rasso le 19 juin mutli ford focus rs st a la fiesta xr2
donc ca sera mieux début juin pour avoir un week end de repos

style 5 juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué plutôt début juin ou début juillet que nos deux rasso ne soit pas en même temps.Surtout que l'on compte sur vous la RP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sorry les gars !!!
Il est évident que le but ne sera en aucun cas de faire deux "events" rapprochés l'un de l'autre...

Bref et clairement ce ne sera pas à la mi juin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willow a écrit:
Oué plutôt début juin ou début juillet que nos deux rasso ne soit pas en même temps.Surtout que l'on compte sur vous la RP


je pense que tu pourras compter sur moi il faut que je rode, tous les kilometres sont les bienvenues
a parts si obligation familliiale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrix93 a écrit:
willow a écrit:
Oué plutôt début juin ou début juillet que nos deux rasso ne soit pas en même temps.Surtout que l'on compte sur vous la RP


je pense que tu pourras compter sur moi il faut que je rode, tous les kilometres sont les bienvenues
a parts si obligation familliiale


A cool on va voir la noirode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présentations officielles :

RS Turbo MK3 - Matrix
Cabriolet MK3 - Tonton Ludo
RSK -Steed23

Invité d'honneur Mister Dom avec son 205 Gti flambant neuf
(outre ce qui a été vu sur la video en ligne sur www.fordenco.fr), il se murmure que l'intérieur sera full restored...

Pour la date toujours rien de définitif, on vous tiendra au jus

L'idée de cette petite sortie est de mettre des visages sur les membres du forum,
de partager un bon moment en toute simplicité, en aucun cas il ne s'agira d'un concours.

Pour rendre à César ce qui est à César, et parce qu'il se fait rare, sachez que l'un des initiateurs de ce projet n'est autre que Mister Gus "Standing".

Merci à tous !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'attends la date bordel. Allez on ce lance sur une date et après on voit si tout le monde peuvent venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On cale la date avant la fin du mois en fonction des projets attendus...
et surtout des impératifs de chacun, pour justement mener à terme ces "chantiers".
Pas évident tout çà, mais nous allons y arriver !

Est-ce que sur principe d'une halte, tout le monde serait ok pour une (petite) participation si on organise un ptit barbecue ?

Qui préfère voir Gus avec une barbe naissante ou à la peau lisse tel un abricot du Québec ?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je suis partant en mk3 cabriolet rs turbo
mais roulant que dans 15jrs minimum moi
reste a remettre mon moteur boite


sinon ok pour un barbecue

euh gus viendra a pied

je crois qu il pourra sortir sa mk3 s1 blanche

après pour la date on verra de la disponibilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steed23 a écrit:
On cale la date avant la fin du mois en fonction des projets attendus...
et surtout des impératifs de chacun, pour justement mener à terme ces "chantiers".
Pas évident tout çà, mais nous allons y arriver !

Est-ce que sur principe d'une halte, tout le monde serait ok pour une (petite) participation si on organise un ptit barbecue ?

Qui préfère voir Gus avec une barbe naissante ou à la peau lisse tel un abricot du Québec ?









aucun soucis pour cette participation! ces pas le forum de l'armée du salut ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...