Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fordgttd

une cougar V6 à la casse

Messages recommandés

comme toutes les semaines je fais mon tour dans les casses autour de chez moi, et qu'est ce que je vois une Ford Cougar V6, propre en carrosserie et intérieur cuir noir, manque dessus les jantes alu, j'ai été voir le patron de la casse pour lui demander ce qu'elle avait, réponse rien c'est une prime à la casse, ça me dégoute de voir autant de gachis et dans la même casse y a aussi une Ford Probe en 2 litres, vivement que cette prime à la casse s'arrête, ça me dégoute vraiment de voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh quel dommage!!! Une si belle voiture.. Pourtant ça côte encore un peu ça non? Elle est à combien la prime en France?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
500€ il me semble c'est un vrai gachis, c'est comme la Probe le jour ou elle est rentrée dans le parc elle marchait nikel ça ma fout les boules de voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il aurait pu la vendre plus que 500euros la Cougar quoi... en Belgique, on en trouve à 3000euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ouais il aurais pu la vendre beaucoup plus, en début d'année c'était une Probe qui démarrait au quart de tour et une Opel Calibra pareil qui tournait bien, pour ma part ça me dégoute de voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prime à la casse était de 1000 € l'an dernier, 500 cette année (je crois qu'il y a eu une étape intermédiaire en début d'année) et bientôt 0.

Le truc c'est que souvent les constructeurs la triplaient voir plus !
Du coup ca faisait des reprises à plus de 3 000 € dans pas mal de cas, sans se soucier du CT, des annonces, des blaireaux qui viennent essayer et des raleurs qui te menacent de procés après l'achat parce que le silencieux vibre...

C'est sur que ca fait partir à la casse des voitures en parfait état... sois disant pour l'écologie

L'écologie c'est ne pas changer un objet qui fonctionne et le réparer quand il y a besoin. Mais si dire que c'est écolo peut faire vendre des bagnoles, alors on peut le dire...

Le bonus/malus lui a bien fonctionné pour l'écologie. Il s'est beaucoup vendu de petits moteurs, et les constructeurs font des efforts pour polluer moins et avoir des voitures avec bonus. Mais comme c'est couteux, ca va se durcir jusqu'à disparaitre (ou devenir inateignable)

D'ailleur le super bonus GPL est supprimé. Pas assez cher... Pas assez de taxes sur le carburant... Faudrait pas que tout le monde roule pour pas cher quand même


On ne sait pas encore ce que vont nous proposer les constructeurs l'an prochain pour continuer à vendre des bagnoles apres l'arret de la prime à la casse...
Déjà ils donnaient des sous pour les voitures de 8 à 10 ans. Pour moi c'est presque une voiture neuve à cet age là (si pas trop kilométré et bien entretenu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la prime à la casse à été le prétexte de booster les ventes des constructeurs et rien de plus, et cela à fait réfléchir pas mal de gens pour changer leurs véhicules, pour du neuf, mais le soucis des véhicules actuels, coutes chères en entretiens, rien que pour les garanties constructeurs et quand les soucis d'électroniques commence là il faut faire chauffer la cb, l'économie se trouve ou, et l'électronique c'est pas vraiment écolo et les batteries des hybrides personne en parlent mais est ce que c'est écolos et combien cela coutera de les recycler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je déterre un peu le sujet, hier je suis passé à la casse à coté de chez moi j'en ai profité pour faire des photos de la cougar et de la probe

cougar v6









probe








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que la probe le jour de son arrivée dans le parc démarrait au quart de tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les casseurs peuvent pas les garder pour eux ? vu la classe et les perf de la cougar ( 170cv ) a sa place je l' aurais gardée pour moi .

en Belgique elle sont recyclée les primes a la casse en gros direction broyeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j en avais deja parler avec un casseur du coin,avec la prime a la casse,meme eux ne peuvent recuperer ces autos qui sont pourtant nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ouais carte grise en destruction et dans cette casse y aussi 306 cab, r19 cab, et 2 golf cab dans le parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucunes chances ces voitures comme en Belgiques , ce qui m' etonner c' est qu' elle soit en casse quand même , chez nous elle vont direct a la presse .

bref on peut même pas recuperer un bouton ou une ampoule .





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier en allant à la casse près chez moi une puma en plus elle démarre au quart



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...