Steed23 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Tonton Ludo chez toi, tu en rêve ? Tu veux lui faire un gâteau pour son anniv et le partager avec lui ?Tu kiff de le voir débarquer avec une clé dynamo entre les dents et faire tripper tes voisins ?Tu kiff de le voir resserer ton vilo avec un seul doigt ?Tu kiff de le voir te faire du Moonwalk avec une seul jambe !Ton rêve peut devenir réalité ! Inscrits toi ici !Un grand tirage au sors aura lieu le 30 février prochain, alors accroche ta ceinture sur ta tête, met un bonnet sur ta langue, mâche un chewing-gum à la rillette et croise tes bougies !Bonne chance à tous !Le réglement de ce jeu est déposé chez Maitre Patrau de selle (Huissier de justice à Fleury) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ba8881 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Je veux participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt' 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 moi aussi j'veux l'avoir chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slavo 0 Posté(e) le 17 février 2011 le 30 fevrier arrive a grand pas vivement le tirage au sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites