Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
godsmack50

Question moteur 1.8 D

Messages recommandés

Je sais que c'est pas trop le le bon endroit pour parler Fiesta mais aujourdh'ui un mec m'a certifié que sur les ford fiesta de 1989 a 1995 qu'il y avais eu des moteur 1,8 D à chaine de distribition , moi que suis casiment certain que non mais j'aimerais avoir votre avis des fois que j'aurais loupé quelque chose a ce sujet !!!

Alors ford fiesta de 1989 a 1995 1.8 D a chaine de distribution ca existe ou pas ???

syldu35 a écrit:
sur le 1.6L D d'avant , il me semble, non? mais c'etait la generation precedente

Meme sur la generation d'avant c'est a dire la fiesta mk2 c'etait un 1.6 d a courroie de distribution .

lapinlov a écrit:
C'est totalement faux

Merci de m'avoir confirmé , j'en etait casiment certain mais je preferais demander au cas ou j'aurais loupé un episode !!!

godsmack50 a écrit:
lapinlov a écrit:
Le seul moteur à chaine c'est le 1.3 HCS puis Endura

Endura a chaine de distri ??

1.3 endura monté sur les Ka (pas le diesel)

lapinlov a écrit:
godsmack50 a écrit:
lapinlov a écrit:
Le seul moteur à chaine c'est le 1.3 HCS puis Endura

Endura a chaine de distri ??

1.3 endura monté sur les Ka (pas le diesel)

AAAhhh oui , moi je parlais Fiesta

si mes souvenir sont bon sur le 16d c' est une courroie de la pompe a l' aac et des pignons cranté du vilo a la pompe .

le 18d lui c' est deux courroies de distrib une du vilo a la pompe et l' autre de la pompe a l' aac .

pour les moteur a chaine y' a les kent et deriver en arbres lateraux et les dohc ( pas cosworth ) .

doit y 'en avoir d' autre style v6 24s mais la je suis pas sure .

escobreak a écrit:
si mes souvenir sont bon sur le 16d c' est une courroie de la pompe a l' aac et des pignons cranté du vilo a la pompe .

le 18d lui c' est deux courroies de distrib une du vilo a la pompe et l' autre de la pompe a l' aac .

pour les moteur a chaine y' a les kent et deriver en arbres lateraux et les dohc ( pas cosworth ) .

doit y 'en avoir d' autre style v6 24s mais la je suis pas sure .

Ohhh la ....on s'ecarte là , moi je parlais que des moteur diesel les gars , le 1.8 D et 1.6 D

• Créer...