godsmack50 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Je sais que c'est pas trop le le bon endroit pour parler Fiesta mais aujourdh'ui un mec m'a certifié que sur les ford fiesta de 1989 a 1995 qu'il y avais eu des moteur 1,8 D à chaine de distribition , moi que suis casiment certain que non mais j'aimerais avoir votre avis des fois que j'aurais loupé quelque chose a ce sujet !!!Alors ford fiesta de 1989 a 1995 1.8 D a chaine de distribution ca existe ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 C'est totalement faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syldu35 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 sur le 1.6L D d'avant , il me semble, non? mais c'etait la generation precedente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godsmack50 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 syldu35 a écrit:sur le 1.6L D d'avant , il me semble, non? mais c'etait la generation precedente Meme sur la generation d'avant c'est a dire la fiesta mk2 c'etait un 1.6 d a courroie de distribution . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godsmack50 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 lapinlov a écrit:C'est totalement faux Merci de m'avoir confirmé , j'en etait casiment certain mais je preferais demander au cas ou j'aurais loupé un episode !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Le seul moteur à chaine c'est le 1.3 HCS puis Endura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godsmack50 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 lapinlov a écrit:Le seul moteur à chaine c'est le 1.3 HCS puis Endura Endura a chaine de distri ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 godsmack50 a écrit:lapinlov a écrit:Le seul moteur à chaine c'est le 1.3 HCS puis Endura Endura a chaine de distri ?? 1.3 endura monté sur les Ka (pas le diesel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godsmack50 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 lapinlov a écrit:godsmack50 a écrit:lapinlov a écrit:Le seul moteur à chaine c'est le 1.3 HCS puis Endura Endura a chaine de distri ?? 1.3 endura monté sur les Ka (pas le diesel) AAAhhh oui , moi je parlais Fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 si mes souvenir sont bon sur le 16d c' est une courroie de la pompe a l' aac et des pignons cranté du vilo a la pompe . le 18d lui c' est deux courroies de distrib une du vilo a la pompe et l' autre de la pompe a l' aac . pour les moteur a chaine y' a les kent et deriver en arbres lateraux et les dohc ( pas cosworth ) . doit y 'en avoir d' autre style v6 24s mais la je suis pas sure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Le V6 (2,5) est à chaîne effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godsmack50 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 escobreak a écrit:si mes souvenir sont bon sur le 16d c' est une courroie de la pompe a l' aac et des pignons cranté du vilo a la pompe .le 18d lui c' est deux courroies de distrib une du vilo a la pompe et l' autre de la pompe a l' aac .pour les moteur a chaine y' a les kent et deriver en arbres lateraux et les dohc ( pas cosworth ) .doit y 'en avoir d' autre style v6 24s mais la je suis pas sure .Ohhh la ....on s'ecarte là , moi je parlais que des moteur diesel les gars , le 1.8 D et 1.6 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ohhhhhhh on peut jamais s' amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites