Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tong

VDS Plateau porte auto pour pieces

Messages recommandés

Bonjour.

ATTENTION - REMORQUE POUR PIECES OU USAGE SUR TERRAIN PRIVE - PAS DE CARTE GRISE - PAS ASSURABLE

Entre autres trucs, j'ai récupéré un plateau porte auto.
Malheureusement, je n'ai pas les papiers, et n'étant pas titulaire de la CG, je ne pourrais pas en avoir.

Le titulaire de la CG est une société qui n'existe plus depuis 2007 (liquidation judiciaire). Le gérant de cette société est introuvable... Le liquidateur a clos la procédure sans se soucier d'un certain nombre de choses...

Donc ne prend pas la route.
Pour pieces ou pour faire des ronds dans son jardin...

Un seul essieu. Roues extérieures, plateau non basculant.
Timon freiné. Roues non bloquées. Electricité fonctionnelle.
Je fourni 2 pneus 185 R 14C en bon état pour remplacer ceux montés.

Marque Remorque Franc
Charge utile 1300 kg.

Livraison possible sur axe Mouli - Macon - Lyon - Montélimar et Diois et sur Axe Lyon - Genève.

Sinon à prendre au nord de Lyon, sur plateau, je ne laisse personne partir de mon entreprise avec une remorque sans papiers et sans assurance au cul.

Prix : 500 €

Elle est en bon état. Pas de corrosion. Stockée à l'abris. A manifestement pas mal roulé. Attelage de type boule. Rampes en bon état.

Contact en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne vente!!
petite remarque, j'adore ta remarque "ou pour faire des ronds dans son jardin"... je voie top mon voisin faire ca (j'ai un voisin tocard)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me la gardais de coté car je pensais en acheter une fatiguée mais avec CG et transferer le tout dessus.
Mais je n'ai pas trop le temps (puis ca ne court pas les rues), et je pense que je vais en acheter une double essieux, plateau basculant et roues sous le plateau... C'est plus simple à conduire.

Petit détail : Elle a la platine porte treuil mais plus de treuil, il a trouvé une autre utilité sur une autre remorque.


Ca ressemble à ca : http://www.remorquesfranc.net/product_info.php?cPath=27&products_id=72&osCsid=946ae71934fadf266cd3329c4a432ba3

Mais sans plateau basculant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tong, va pas tracter un plateau charge avec une voiture avec ton combi, il va claquer le pauvre!
faire des rond point dans son jardin: oui mais sois prudent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais 2 tours de mon terrain pour vérifier si lesz freins fonctionnaient (bilan moyen, mais pas bloqué)

Je ne tracte pas avec mon pauvre VW, il a déjà du mal à se trainer tout seul

J'ai un gros Toy pour tracter et ca va pas mal mais c'est un autre sujet, le "tracteur" n'étant pas à vendre (dans 2 ans peut etre... si son successeur s'avere aussi fiable que lui, à suivre...)


Et pas la peine de proposer de mettre le VW sur le plateau, il est trop lourd , c'est aussi pour ca que je souhaite un plateau 2 essieux




S'il ne se vend pas, sa reconversion est trouvée, je garde l'essieu et le timon pour faire une remorque forestiere, et j'utilise les rampes et plateau pour traverser des zones marécageuses avec des engins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà... j'ai joué avec la torche plasma ce week end

Annonce terminée donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...