Nophilius 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bonsoir a tous, Je ne suis pas un spécialiste de Mécanique et je dois changer mes flexible de frein. Est ce compliqué et si non , peut-on m'expliquer commentMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort31 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 toi c'est pareil!!!!tu arrive avec tes gros sabots sans te présenter dans la bonne rubrique, ça m'étonnerais que tu est des conseils,si tu commence comme cela,ne le prends pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Le plus dur c'est de trouver une personne (compétente), qui prenne la responsabilité de s'en occuper...Le faire soit même n'est pas sorcier, mais la sécurité sur une auto c'est à mon avis un métier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Du calme, Neophilius s'est bien présenté dans la bonne section... C'était le 16 décembr 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Steed23 a écrit:Le plus dur c'est de trouver une personne (compétente), qui prenne la responsabilité de s'en occuper...Le faire soit même n'est pas sorcier, mais la sécurité sur une auto c'est à mon avis un métier. je peut pas dire mieux , tu trouvera toujours un petit garage qui te le feras pour pas chére . une bulle d' aire ou une fuite et c' est la cata avec des resultantes parfois malheureuse donc personne ne te diras de prendre ces risques dans ton interêt bien sur . faire un entretient ou une repa moteur y' a pas mort d' homme mais une mauvaise manip sur le circuit de freinage peut engendrer tout cela . faire des economies oui mais pas sur la sécurité je suis sur que tu est d' avis avec moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort31 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Manhattan a écrit:Du calme, Neophilius s'est bien présenté dans la bonne section... C'était le 16 décembr 2009.ecxat SORRY !!!!!!! après vérif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Il peut toujours les changer et faire faire une purge (une 20aine d'€) par un pro Par contre pour avoir déjà essayé de changer moi même des durites de freins c'est la galère : à même pas essayer si t'as pas de l'équipement de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 lapinlov a écrit:Il peut toujours les changer et faire faire une purge (une 20aine d'€) par un pro Par contre pour avoir déjà essayé de changer moi même des durites de freins c'est la galère : à même pas essayer si t'as pas de l'équipement de qualité oui mais faut pas rouler avec l' auto si la purge n' est pas faite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nophilius 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Merci des conseil ! Pour la purge j'ai trouvé quelqu'un de compétent pour me la faire... Il me reste qu'a maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 escobreak a écrit:lapinlov a écrit:Il peut toujours les changer et faire faire une purge (une 20aine d'€) par un pro Par contre pour avoir déjà essayé de changer moi même des durites de freins c'est la galère : à même pas essayer si t'as pas de l'équipement de qualité oui mais faut pas rouler avec l' auto si la purge n' est pas faite .L'idée était de faire lui même la purge et d'en refaire une par un pro pour être sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ok mais si c' est pas bon , au premier feu ou au premier stop il seras vite au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites