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escort31

belle SUB

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c'est vrai que tu peux achete 2 sierra coss pour le prix d'une impreza...
mais j'aime quand meme le design de cette sub...

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Je ne vous sent pas tres objectifs les gars quand meme

En montagne, ca s'arrache, surtout en cette saison.
Et question fiabilité, pas de probleme majeur, c'est de la japonaise, et ya pas photo avec les Européennes.

Apres si on recherche une voiture de course, c'est peut etre pas le top. Mais en voiture pour promener la famille en sécurité, dans un confort correct, et avec un peu de puissance, ca va bien.

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tong a écrit:
Je ne vous sent pas tres objectifs les gars quand meme

En montagne, ca s'arrache, surtout en cette saison.
Et question fiabilité, pas de probleme majeur, c'est de la japonaise, et ya pas photo avec les Européennes.

Apres si on recherche une voiture de course, c'est peut etre pas le top. Mais en voiture pour promener la famille en sécurité, dans un confort correct, et avec un peu de puissance, ca va bien.



+1


A mon avis question fiabilitée , il n y a pas photos,la cosworth faut pas rouler de trop et faut etre bon en macanique

Pour le look je prefere la sub, la sierra c est un look berline familiale Pépere & Mémere, c est pour cela qu elles sont abordables au niveau du prix, c est vrai les sub sont plus recentes aussi
Moi les sierra ne m ont jamais fais fanstamer a part la Rs 500, et la c est pas mal, mais cela reste un entretien delicat

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vous faites erreur les amis ...

subaru , c'est une vrai galére mécanique ! la boite ne supporte meme pas la puissance d'origine, le moteur est hyper sensible a la richesse , les pieces sont cheres

d'origine le chassis est catastrophique , les freins totalement inéficaces , etc etc ...

je parle en connaissance de cause , j'est est une et pas une epave !

c'est tres loin de l'eeficacité d'une sierra ou escort cosworth pour un prix d'utilisation beaucoup plus élevé !

le gros probleme de cette voiture c'est qu'elle est sur-éstimé au vue de ses capacités réel , et bien souvent ceux qui la possede n'ont pas eu mieux entre les mains donc forcement pour la majorité des gens c'est la meilleur voiture du monde ...

la mienne ( bientot a vendre ..)




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nikopole a écrit:
vous faites erreur les amis ...

subaru , c'est une vrai galére mécanique ! la boite ne supporte meme pas la puissance d'origine, le moteur est hyper sensible a la richesse , les pieces sont cheres

d'origine le chassis est catastrophique , les freins totalement inéficaces , etc etc ...

je parle en connaissance de cause , j'est est une et pas une epave !

c'est tres loin de l'eeficacité d'une sierra ou escort cosworth pour un prix d'utilisation beaucoup plus élevé !

le gros probleme de cette voiture c'est qu'elle est sur-éstimé au vue de ses capacités réel , et bien souvent ceux qui la possede n'ont pas eu mieux entre les mains donc forcement pour la majorité des gens c'est la meilleur voiture du monde ...

la mienne ( bientot a vendre ..)






Si tu la vends à la hauteur de l'estime que tu as pour elle fais moi signe

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oui en effet , d'ailleur si tu est intéressé :
c'est une version 97 , donc avec gestion non reprogramable ce qui veut dire que la pression de turbo n'a jamais pue etre augmentée et le moteur n'a pas pu etre préparé .

voiture révisée et remise d'origine mécaniquement

- echangeurtmic
-boite a air
-débimetre
-vidange 300 v15w50
-bougies ngk pr7
- distribution
-filtre air cosworth
-mano de pression de turbo ( absent d'origine)
-4 pneus eagle f1 ( 2000 kms )
-pompe a essence walbro

tout freinage neuf

- disques av ar gr n ( lisse , mais traitement thermique )
- etriers 4 pistons
-plaquettes carbonne lorraine rc6 av ar
-fléxibles aviation
-liquide motul rbf600

ligne inox neuve + colecteur inox + origine avec catalyseur fournie

4 jantes en 16 avec 4 r888 pour les sorties circuits fournies

180 000 kms

7500 euros , ct ok biensur et aucun frais a prevoir .

ou echange contre sierra cosworth

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Citation :
A mon avis question fiabilitée , il n y a pas photos,la cosworth faut pas rouler de trop et faut etre bon en macanique


depuis quand les moteurs cosworth sont fragiles?
elle est bonne celle la!!

je comprends que des gens preferrent les sub aux coss mais de la a dire que faut pas rouler trop, y'a une marge... la mienne a 195000 bornes et RAS niveau moteur...
si tu dis "faut pas rouler trop" car ca coute un bras en essence ok mais si c'est parce que si tu roules, tu tombes en panne je penses pas non...

sinon nikopole je pense que comme toi elles sont sur-estimees... comme bcp d'autos malheureusement pour les acheteurs
bonne vente!!

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c'est l'effet cosworth ça , quand tu y goute ...

j'ai essayé egalement lancia delta , clio v6 , 911 3.2l etc etc ...

pour arriver au niveau d'efficacité et de plaisir de pilotage d'une cosworth , il faut aller chercher des voitures beaucoup beaucoup plus chere ....

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nikopole a écrit:


7500 euros , ct ok biensur et aucun frais a prevoir .

ou echange contre sierra cosworth



Heu... ben elle est pas si nulle que ca vu le prix demandé

Bon, blague à part, merci de ton avis d'utilisateur

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Les soubs sont quand même plus récentes avec tout ce que cela entraine au niveau de la sécurité (renforts, airbags, gros freins, etc etc....) je trouve normal qu'elles cotent plus qu'une Cosworth

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