yoann16 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 bonsoir à tous, j ai encore un souci d anti dem sur mon escort de 96 1.6 16V, En effet, ce matin je m en suis servit sans aucun prob, je m arrete devant chez moi (et en double file rue qui est que dans un sens!!!!!) juste 10min le temps que je decharge mon coffreJe vais pour redemarrer, la LED qui clignote rapidement!!!!!! heuresement une place cest liberer au bout de 10min car ca faillit etre le "waî" dans ma rue!!!!! IMPOSSIBLE à l heure qu il est de la demarrer!!!!!! baque receptive à priiori OK, alors demain j essaierais de demonter la batterie t de lui faire une sorte de reset ( je cest que cà fera rien de plus...)J ai bien regarder ma LED, au bout de 15 à 20 sec de clignotement rapidement, elle ce met à clignoter 2 fois lentements puis 2 fois rapidement et rebolote...Si quelqun à dejà eu ce clignotementMerci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tong 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Tu as une autre clé pour faire un essai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann16 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 slt, et oui j ài essàyer àvec mon double et meme là clef rouge (pour refàire code) ,et là rien à fàire cà clignote toujours àutàntCe màtin je viens de reverifier mes fusibles et gros fusibles= tous t es okkkkkk!!!!!! màis il me reste à voir deux relàis: le noir qui correspond àu commut de demàrràge et un jàune...Là cà commence un peu à m souler!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann16 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 sinon je pensàis, en regàrdànt dàn le mànuel (pàges des relàis) seràit il possible que ce soit le relàis R1 (verrou de col de direction/commut de dem)) ou le R3 (pompe d àlim) ou R13 (relài de secu de demàrràge) qui pourràit etre hs???En effet, vu que des que je met le contàct, je n entend plus là pompe à esssence et là led ce met à clignoter, donc il seràit possible qu un de ces relàis àuràit clàquer Merci encore à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSdjam. 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 salut,pas de chance ca recommance ! démonte ta coquille de volant et enleve la vis du petit anneau noir qui entour ton néman et aproche le un peu de ta clée , comme je t'avais dis . elle aura plus de chance de démarrer . le code clignotant de ta led ne peu pas etre 2 clignotement lent et 2 clignotement rapide dsl. regarde le bien et après renote le code il se peut que se soit 2 clignotement puis après 2 autre clignotement mais ils sont a la meme vitesse . jette s 'y un oeil encore et tant que tu y ai défait le connecteur sur l'anneau pats plusieur fois ca lui ferra pas de mal ( de la bombe contact aussi serrai pas du luxe ). tient nous au courant , rsdjam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSdjam. 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ha oui !! et au fait tout tes relai ne créer pas se probleme ton souci est uniquement crée par le systeme anti démarrage qui coupe toute alimentation a la pompe et se genre de truc ( démarreur, vanne de ralenti, etc... ) bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann16 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 bon ben merci les àmis pour vos reponses je vài essàyer de voir cà,Jài trouver sur intrernet hier soir un truc que je ne crois pàs; màis cà vàut le coup de l ecrire pour rigoler!!!!!! je pense que le mec à du ce peter un bon : pour desàmorcer le prob il fàudràit foutre le contàct position 1, puis mettre degivrerur àrriere + àppuyer sur les frein , soit disànt que le gà tràvàil chez Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tong 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Tout est possible tu sais... J'ai eu un fourgon mercedes il fallait mettre les veilleuses et freiner pour démarer, un systeme antidémarage monté par un des ancien proprio Mais bon, comme toi, je n'y crois pas trop à un truc du genre pour désactiver l'anti démarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann16 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bonsoir à tous , je viens auX nouvelleS : Donc j ai fait comme vou m avez dit, enlever les deux caches du volant, pti nettoyage du "pats" + degrip et au bout de quelques minutes ca bien remarcher...Donc jusqu'à la prochaine fois... voilou donc on verra bien... Merci encore à tous pour vos reponses et a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSdjam. 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 tant mieux si ca a fonctionné ! alors qu'attend tu pour changer ton anneau pats ! une énième panne prend en un en casse ca vaut rien . ( neuf 50e JE CROIS ) a plus rsdjam.et pour le truc du dégivrage et des freins , il me semble que ca ne fonctionne qui si tu ouvre la fenetre chauffeur et que tu tende le bras dehors un soir de pleine lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann16 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ok, je savais paa que ca ce changeait l anneau "pats", si je le change là par contre faudra que je recode la clefs par contre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSdjam. 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 pas besoin de programmer quoi que se soit se n'est qu'une antennes ; a plus rsdjam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites