Steed23 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 LA ressemblance est frapante non...à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Sa c'est un coup bas !!!!Ca va ce payer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Qui veux voir ce clip ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Steed23 a écrit:Qui veux voir ce clip ???tu n'auras aucune réponse négative, vas y steed balance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt' 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 moi je dit go, on a tous envie de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Tonton Ludo !Tonton Ludo !Tonton Ludo !Tonton Ludo !Tonton Ludo !Tonton Ludo !On veut un accord bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 moi je veux bien mais je sais pas si mon tonton va bien vouloir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 de péter de Tonton Gus !Tonton Gus !Tonton Gus !Tonton Gus !Tonton Gus !Tonton Gus !Tonton Gus !Tonton Gus !Tonton Gus !Tonton Gus !Tonton Gus !Tonton Gus !Tonton Gus !Tonton Gus !Tonton Gus !Tonton Gus !Tonton Gus !Tonton Gus !Tonton Gus !Tonton Gus !Tonton Gus !Tonton Gus !Tonton Gus !Tonton Gus !Tonton Gus !Tonton Gus !Tonton Gus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bon on veut le voir ce clipsdes tontons flingueurs de nos ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Steed23 a écrit: de péter de Tonton Gus !Tonton Gus !Tonton Gus !Tonton Gus !Tonton Gus !Tonton Gus !Tonton Gus !Tonton Gus !Tonton Gus !Tonton Gus !Tonton Gus !Tonton Gus !Tonton Gus !Tonton Gus !Tonton Gus !Tonton Gus !Tonton Gus !Tonton Gus !Tonton Gus !Tonton Gus !Tonton Gus !Tonton Gus !Tonton Gus !Tonton Gus !Tonton Gus !Tonton Gus !Tonton Gus !GUS quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Genre y a besoin de mon accord... Allez envoie la purée que je me tappe encore une barre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Attention y a du level... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 tonton gus a écrit:Genre y a besoin de mon accord... Allez envoie la purée que je me tappe encore une barre !!! Avant tout Gus, nous te remercions pour ton accord bien que nous savions que tu nous accorderait ton approbation.Reste que contractuellement, nous étions dans l'attente d'un accord de "diff" de la part de ton label.Je l'ai reçu à 2h du mat' (ton agent semblait sortir du "Pink", il t'embrasse)...Bref c'est en ligne, et c'est ici que çà se passe :http://www.fordenco.fr/page1.php?id_chapitre=122&titre=RESTAURATION%20205%20GtiMerci les gars pour votre humour, et le fait que même stars, vous ne vous prenez pas comme tels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bon rythme et quel déhancher de ludo, shakira va avoir de la concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Putain je l'avais pas vu depuis 5 jours, bah je me suis encore tapper une barre de rire, c'est un guedin ce Steed, mais putain qu'est ce qu'on ce marre!!Many thanks my dear... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Many "MANY" thanks, c'est toujours en 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 mdr du debut à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Un peu de détente ça fait du bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ouais et ben moi je suis ven je vois 20sec et le truc qui me sert de platforme mondiale me ch;e dans les pattes bon bref le peut que j'ais vue... ludo ta quoi ? le deuxieme qui arrive je voit pas qui c'est mais je croit que ...... les star wars lui ferront plaisir pour noel ,il y a un manque bon sinon il faudrat que le realisateur m'explique le probleme de la boucle qui et engendrer sur ma carte graphique a chaque fois que j'essaye d'ouvrir cette video de delurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Peut être que tu as un PC Ok je sors... HihihihiBon sinon je te ferai remarquer que niveau sape, Tonton Gus le Bogoss t'a rendu hommage... LA preuve :Et tu sais que pour lui, ne pas travailler sans un costard Armani c'est pêché.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites