Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kev22

Y a t'il des carrossiers peintre parmis vous ?

Messages recommandés

salut, voila j'aurais aimé avoir des avis car ma sierra sort de peinture et le vernis à foiré , il y a comme des impuretée ou des bulles dedans , lorsque l'on passe le doigt on les sent.

bien entendu vu le boulot et le prix il est hors de question de tous recommencer donc on m'a parlé du polylustrage. Si j'ai bien compris s'est un poncage du vernis au 2000 à l'eau puis un polish suivi d'un lustrage avec produit 3 M .

vous en pensez quoi ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as des photos?

regarde sur la restau de sebrs2000 il l'avait fait sur une peinture opaque. Maintenant sur un vernis .

le seul pro dans le domaine ici c'est Matrix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu dit que tu a des bulles dans le vernis c'est que le peintre a trop charger le vernis ,ce qui fais que quand il a etuver ta voiture ( four )le solvant n'a pas eu le temp de s'echapper( il reste emprisonner sous la premiere pellicule de vernis qui a secher et forme des bulle d'air )
malheureusement pour toi je ne croit pas que tu puisse la poly lustrer avec ce phenomene tu risque de descendre trop rapidement sur la base a cause de ces bulles
sinon ça peut etre aussi du a du silicone (tache de gras, mais bulle non emprissonner sous le vernis )
pour le poly le 2000+ lustrage ça risque d'etre un peu faible il faut finir avec du trisac a l'orbital puis polish grain fin et cire de brillance
a rappeler que tu compte 3heure de boulot par element
voila bon courage


ps/ une photo de l'embrouille serais la bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses

au départ pour l'abatoir :? j'étais tous content en plus



voila une fois peinte, par contre s'est pas évident de voir car elle à déja prit la poussière :?










voila les élements qui ont été fait le lendemain et avec un autre vernis, ils sont beaucoup mieu




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement je suis vraiment dégouté, passer autant de temps pour arriver à sa

d'après une connaissance il ce pourrait que ce soit tous simplement de l' humidité dans l'installation d'air ...donc des bulles d' eau dons le vernis ce qui n'est pas franchement mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev a écrit:
franchement je suis vraiment dégouté, passer autant de temps pour arriver à sa

d'après une connaissance il ce pourrait que ce soit tous simplement de l' humidité dans l'installation d'air ...donc des bulles d' eau dons le vernis ce qui n'est pas franchement mieu


ça serai vraiment une négligence de la part du peintre, en générale tu as de l'eau ou de l'huile, ce que tu peux faire c'est d'aller vérifier le lubrificateur, assécheur voir leur etat.

sinon j’opterai pour des crachas lorsque il as passer le vernis.

1) pistolet mal nettoyer .
2) mauvais dosage des produits ce qui aurait durcis le vernis trop vite.

sinon pour les éléments en générale ils sont toujours plus facile à faire .

bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu peux faire une macro ça serrais mieux !
parce que la tu fais un run et je suis spectateur! ....... c'est tous neuf
des photos de bulle en gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un run ? s'est quoi une macro ?

merci

pour les points je peux essayer mais on apn commence à ce faire vieux et il digère pas les tofs de près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était uoi le "contart" avec ton carrossier ?

C'était du black ou tu as une facture ?

Parce que manifestement, il a merdé, ce n'est donc pas à toi de te retaper le boulot, mais à lui, obligation de résultat, toussa... Sauf que si c'est du black, c'est le plus fort en gueule qui a raison..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout depend du prix qu il t as compté............... au niveau tarification peinture, ,il y a de tout et n importe quoi mais une belle peinture faite par un professionnelle, a un cout ,...


de toute façon tu ne peux avoir les meme exgigences si tu payes ta peinture complete, 500/600 euros( tarif que j ai dejà vu) ou1500 a2000euros.....
maintenant , moi perso , je retournerai le voir et essairai de negocier un truc avec lui, car, il s est rate a plusieurs endroits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSinjector a écrit:
Tout depend du prix qu il t as compté............... au niveau tarification peinture, ,il y a de tout et n importe quoi mais une belle peinture faite par un professionnelle, a un cout ,...


de toute façon tu ne peux avoir les meme exgigences si tu payes ta peinture complete, 500/600 euros( tarif que j ai dejà vu) ou1500 a2000euros.....
maintenant , moi perso , je retournerai le voir et essairai de negocier un truc avec lui, car, il s est rate a plusieurs endroits



Moi je connais des carrossier qui demande 600 a 800€ pour faire une peinture et elle est magnifique au bout, les prix comme 1500 a 2000€ j'ai jamais vu a part a paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c' est une peinture celulosique ou a l' eau ?

si c' est une peinture a l' eau ça arrive souvent quand le temps ou la chaleurs et pas respectée . il avait peut être pas le temps .

si c' est une peinture celulosique comme je te l' ai dit sur fury ( sierradohc ) ça doit être un problême de composition de la peinture qui agis sur le vernis ou un mauvais dosage .

enfin je dit ça car j' ai déjas eu la blague .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willow a écrit:
RSinjector a écrit:
Tout depend du prix qu il t as compté............... au niveau tarification peinture, ,il y a de tout et n importe quoi mais une belle peinture faite par un professionnelle, a un cout ,...


de toute façon tu ne peux avoir les meme exgigences si tu payes ta peinture complete, 500/600 euros( tarif que j ai dejà vu) ou1500 a2000euros.....
maintenant , moi perso , je retournerai le voir et essairai de negocier un truc avec lui, car, il s est rate a plusieurs endroits



Moi je connais des carrossier qui demande 600 a 800€ pour faire une peinture et elle est magnifique au bout, les prix comme 1500 a 2000€ j'ai jamais vu a part a paris.



tous dépend de la préparation et du type peinture que l'on veux; si c'est juste un voile de peinture + le vernis ça va pas chercher plus que 800€.
par contre si il ya du boulot sur la caisse ( préparation + démontage de tous les ouvrants + remontage, etc...) oui là ça tourne entre 1700 et 2200€ en région parisienne.

là c'est que la voiture a été préparée par kev, ce qui réduit considérablement le tarif, mais après tous dépend ce que le gars a facturer comme tarif horaire sachant que le prix tourne au alentour de 45€ HT l'heure.

par contre dans une opération comme celle-ci , il ya deux intervenant pas bon surtout .

tiens nous au courant de la suite de l'affaire.

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willow a écrit:
RSinjector a écrit:
Tout depend du prix qu il t as compté............... au niveau tarification peinture, ,il y a de tout et n importe quoi mais une belle peinture faite par un professionnelle, a un cout ,...


de toute façon tu ne peux avoir les meme exgigences si tu payes ta peinture complete, 500/600 euros( tarif que j ai dejà vu) ou1500 a2000euros.....
maintenant , moi perso , je retournerai le voir et essairai de negocier un truc avec lui, car, il s est rate a plusieurs endroits



Moi je connais des carrossier qui demande 600 a 800€ pour faire une peinture et elle est magnifique au bout, les prix comme 1500 a 2000€ j'ai jamais vu a part a paris.


tu sors pas beaucoup de ta cambrousse,............


Mais treve de plaisanterie je pense que le client fait son choix de ce qu il souhaite en fonction de son budget .........un garage que j ai choisi sur internet au hazard, aucune idee de ses prestations au niveau de la qualite du taff, mais le choix du tarifs et de la prestation est possible chez lui
http://www.carrosserie-peinture-argenteuil.com/tarifs.php
http://www.carrosserie-peinture-argenteuil.com/index.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, je suis pas chaud pour faire un scandale car il à juste appliquer la peinture et le vernis, toutes la prépa à été faite par moi (poncage, masquage ...) j'ai également fourni la peinture avec des dosages pré établi. Pour l'appliqcation il m'avait donné un ordre d'idée à 4 heures x 40 de l'heure ce qui fais 160 euros pour lui donc vous voyez pourquoi sa m'enbarrasse...De plus les instructions pour le vernis n'était pas vraiment bonne donc .....

j'ai un carrossier qui est venu la voir aujourd'hui et apparement s'est mort pour le polylustrage donc s'est la merde, il m'a dit que s'était possible de viré juste le vernis mais que s'était très minucieux et très long donc du taux horraire mais de toutes facons si il y a 10 heures de poncage à 45 euros s'est pas la peine...il faut mieu tous poncer et reprendre la base sa coutera moin chère

du coup je sent que ma complète va me revenir à beaucoup plus chère que prévu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

RSinjecteur à mis un lien vers le site de mon petit garage.

http://www.carrosserie-peinture-argenteuil.com/tarifs.php
http://www.carrosserie-peinture-argenteuil.com/index.php

A première vu ton problème est une pollution de la carrosserie par du silicone. Les petites bulles dont tu parles ; sont-elles en creux par rapport à la surface ? Si c’est le cas, c’est bien dû a une pollution par du silicone.

Comme le dit Matrix93 un poly lustré peut un atténuer le problème.

Sinon il faut refaire une peinture (ponçage, nettoyage au vinaigre d’alcool pour supprimer le silicone, peinture et vernis).

Si tu passes dans le coin, je te dirai ce qu’il en est après examen de la peinture. Si tu passe un samedi on pourra même faire un essai de poly lustré sur un bout d’élément. Pour le prix de l’intervention, prépare des pièces de 20c pour payer les cafés et ça ira bien.

Ci-dessous mon petit boulot avec mon équipe, juste pour te montrer que la carrosserie peinture je connais.

Cordialement
Claudine (24 ans de métier)

Encore une de sauvé

Sous les couches épaisses de synto bonjour les surprises.Rien que pour la restauration du capot avec la calandre, 5 baguette de brasures.

Après quelque jour de boulot et de patience.
Sur ces photos le remontage n’est pas encore terminé par le propriétaire.



Cela vous rappelle quel film cette photo ???


La petite dernière, un adorable petit spider ALFA ROMEO 1600 1 carbu de 1963 très féminin. Là j’ai craquée, elle à été chouchoutée.
Sont petit défaut, en cas de choque frontal violent il est indispensable de pencher la tète pour éviter la colonne de direction d’un seul tenant.









Cadillac Eldorado modèle 64 moteur V8 de 5.2 litre 2600Kg 345cv 190Km/h (à cette vitesse les freins font office que de ralentisseur).





Après la carrosserie (découpe, formage et soudure des tôles perforées …) la finition.










Un petit jouet rentré pour peinture complète.
Jaguar Type E Moteur: 6 cylindres en ligne
Cylindrée: 3781 cc A partir d'octobre 1964 la cylindrée du moteur passe à 4.2 litres avec une augmentation de couple.
Puissance: 265 CV à 5500 tr/min
Boite: 4 vitesses+ autobloquant
Vitesse maxi: 240 km/h (en ligne droite et surtout sans virage)
0-100 km/h: 7,2 secondes
Dimensions: 4m46 x 1m63 x 1m22
Poids à vide: 1125 Kg













Pour apprécier la qualité d’une peinture ne regardé pas la peinture,
mais le reflet dans la peinture maintenant regardé à nouveau la Jaguar.





La petite blanche qui est derrière sur le parking du garage
c’est une Sunbeam Alpine MKIIA (1953-1954) - 2267cc


Une des voitures de client restauré par le garage.
4 cv Renault ; moteur placé en porte-à-faux arrière à 3 paliers, de 760 cm3 (pour les premiers modèles), puis 748 cm3 à partir de 1952,
à 4 cylindres, à soupapes en tête et arbre à cames latéral, développant 17 puis 21 cv ; une boîte de vitesses manuelle à 3 rapports,
à 1re non synchronisée ; des freins hydrauliques à tambours avant et arrière.














Bentley 1957 carrosserie aluminium sur ossature bois.


Les poignées de portes et autres sont posée à blanc pour la photo.

Sur deux portes AV l’ossature en bois à été entièrement refaite en menuiserie.

Les poutres en chênes de soutient de la baie de pare-brise et tableau de bort ont été remplacés (la dégradation de ceux-ci avais provoqué la rupture des montant de pare-brise). Les montants d’huisseries des portes ont aussi été remplacés.

Certaines parties de l’ossature en chênes ont été remplacées par du siroco. Le siroco qui est un bois plus adapté pour ce genre de travaux.

Une vingtaine d’heures de soudure au mig sur aluminium on été nécessaire, le plus délicat à été pour les montant de pare-brises cassés à cause des 2 montants en chêne.

La Bentley à été entièrement décapé, après reformage et soudure, un apprêt polyester à été appliqué pour garantir un très haut pouvoir isolant et une finition irréprochable sans pompage.

La peinture et l’apprêt d’origine avait très mal vieillie et de la corrosion (alumine) en plaque en entre la peinture et l’aluminium avais provoqué en de nombreux endroit le cloquage de celle-ci, c’est pour cela que le décapage à été nécessaire. Cela est très courant sur les anciennes carrosseries en alu, surtouts lorsque la peinture est mal entretenue. Celle-ci devient alors poreuse et absorbe l’humidité et c’est le début des problèmes .




Quelle couleur pour la Bentley ? Le client (Américo) à hésité.

Américo est un garage avec une excellente renommé situé à Argenteuil. Spécialisé sur Bentley, Rolls, Daimler, Jaguar, Ferrari … Je pense que ce garage devrais être dans « adresse utile» comme RAM Prestige Car ou Nickels Chromes garage avec lesquels je travail.

Quelques simulations de teintes pour aider Américo à choisir

A


B


C


D


E


Tout bien considéré Américo à voulu le haut noir malgré mes conseils. Noir et bordeaux, comme le l’avais prévu le noir en haut écrase l’automobile. Américo est un peu déçu, je refais le haut couleur champagne comme prévu en simulation B.



Sortie de cabine (11/09/2010) les autres pièces de carrosserie seront faites, je mets les photos.




L’équipe






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui très beau travail, respect

merci pour ta proposition mais malheureusement je ne suis pas en RP , en ce qui concerne les bulles s'est plutot un dome, sa fait une petite bosse sous le doigt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev a écrit:
ah oui très beau travail, respect

merci pour ta proposition mais malheureusement je ne suis pas en RP , en ce qui concerne les bulles s'est plutot un dome, sa fait une petite bosse sous le doigt .


alors microbillage (solvant emprisonner ) lol
mauvais melange des produits des proportions de dilution enfin plein de probleme que tu ne pourras pas nous expliquer ni toi ni le peintre
aux final trouve quelqu'un qui te peint ta caisse A a Z ça t'eviteras toute ces compliquation
perso... j'ais jamais vue une preparation de peinture preparer par le client ressortir sans un probleme !!
juste pour te mettre dans la tete que le fais de la rapatrier de chez toi aux peintre tu circule sur la route et derriere tout les polluants aerien qui se depose sur ta caisse fraichement poncer
en peinture tu ne demmare pas un vieux mazout qui fu me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Kev

Matrix93 à parfaitement raison , peindre avec une peinture toute prête que l’on ne connaît pas est tout à fait déraisonnable. Quel était le type de peinture ; hydrosolubles ou solvant ?

Dans les peintures certains produits ne sont pas tous compatibles entre eux . Les dosages sont aussi importants pour la viscosité et pour les solvants, il y a des rapides et des plus lents en fonction de la température .

Si c’est des bulles c’est foutu pour le poli-lustré.

Sinon essaie un truc, sur un endroit peu visible tu chauffes la peinture à 70°/80° pendant 5mn, et peut-être que !!! Mais n’y croie pas trop quand même (pour chauffer, lampe infrarouge ou halogène ou encore décapeur thermique distance 30cm en tournant).

Cordialement
Claudine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrix93 a écrit:
Kev a écrit:
ah oui très beau travail, respect

merci pour ta proposition mais malheureusement je ne suis pas en RP , en ce qui concerne les bulles s'est plutot un dome, sa fait une petite bosse sous le doigt .


alors microbillage (solvant emprisonner ) lol
mauvais melange des produits des proportions de dilution enfin plein de probleme que tu ne pourras pas nous expliquer ni toi ni le peintre
aux final trouve quelqu'un qui te peint ta caisse A a Z ça t'eviteras toute ces compliquation
perso... j'ais jamais vue une preparation de peinture preparer par le client ressortir sans un probleme !!
juste pour te mettre dans la tete que le fais de la rapatrier de chez toi aux peintre tu circule sur la route et derriere tout les polluants aerien qui se depose sur ta caisse fraichement poncer
en peinture tu ne demmare pas un vieux mazout qui fu me


l'auto à été dgraisser à l'anti silicone une fois en cabine et le masquage terminé, je le répète, le problème n'est pas sur la base mais bien sur le vernis, le carrossier qui est venu la voir m'a dit que je m'étais pas trop mal demerder car il ne voit aucune traces de poncage, j'ai seulement foiré l'endroit des écussons sur la mal arrière (j'ai trop insisté pour bien viré la colle et maintenant sa ce voit sur la peinture, mais comme je les remets sa devrais cacher tous sa.) je ne demandais pas quelque chose qui ai une qualité d'une peinture à 3000 euros mais quelque chose de présentable, mais là avec les bulles ya pas moyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je veins d'avoir des news, j'ai eu la garagiste qui m'a fait la peinture ce matin, il m'a dit qu'il s'était fais aider pour la painture car s'était la première peinture à l'eau qu'il faisait...

En effet en parallèle il à louer sa cabine à un carrossier qui refait une ZX 16v qui est simplement plus belle que neuve , des finition digne d'un psycophate, en gros il touche sa bille...

Donc en gros s'est lui qui à fait la base (teinte) et donc s'est surement pour sa qu'elle était bien faite , par contre il à pas voulu prendre la responsabilité de changer le mode d'emploi du vernis et il à laisser faire le garagiste et s'est là que la catastrophe est arrivé, il lui à juste dit de ratrapper le coup en diluant le tout sinon elle aurait été inregardable mais de toutes facons le mal était fait...

Je pense qu'on va tous refaire et je vais peut ètre lui demander de faire le verni lui-mème (si il accepte) et avec des produits quil connait par coeur pour éviter les mauvaises surprises

la suite plus tard car pour le moment il faut la laissée sécher encore avant d'y touché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev a écrit:
bon je veins d'avoir des news, j'ai eu la garagiste qui m'a fait la peinture ce matin, il m'a dit qu'il s'était fais aider pour la painture car s'était la première peinture à l'eau qu'il faisait...

En effet en parallèle il à louer sa cabine à un carrossier qui refait une ZX 16v qui est simplement plus belle que neuve , des finition digne d'un psycophate, en gros il touche sa bille...

Donc en gros s'est lui qui à fait la base (teinte) et donc s'est surement pour sa qu'elle était bien faite , par contre il à pas voulu prendre la responsabilité de changer le mode d'emploi du vernis et il à laisser faire le garagiste et s'est là que la catastrophe est arrivé, il lui à juste dit de ratrapper le coup en diluant le tout sinon elle aurait été inregardable mais de toutes facons le mal était fait...

Je pense qu'on va tous refaire et je vais peut ètre lui demander de faire le verni lui-mème (si il accepte) et avec des produits quil connait par coeur pour éviter les mauvaises surprises

la suite plus tard car pour le moment il faut la laissée sécher encore avant d'y touché.


c'est clair; en générale les peintres aiment bien travailler avec les même outils et peinture, ils s'adapte aussi, mais souvent ils sont retissant au changement.
depuis le début je t'ai dis que c'est un problème de mélange vernis, si cela venait de la peinture il l'aurait vu avant l'application du vernis, j'ai fait tellement d'essai de préparation et de dilution pour des protos qu'a force même si on est pas peintre de profession.
pour le silicone il est tellement volatil que tous les professionnels évitent les produits qui en sont composés.

maintenant que la cause est déterminée il ne reste qu'a trouver une entente à l'amiable.

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escobreak a écrit:
c' est une peinture celulosique ou a l' eau ?

si c' est une peinture a l' eau ça arrive souvent quand le temps ou la chaleurs et pas respectée . il avait peut être pas le temps .

si c' est une peinture celulosique comme je te l' ai dit sur fury ( sierradohc ) ça doit être un problême de composition de la peinture qui agis sur le vernis ou un mauvais dosage .

enfin je dit ça car j' ai déjas eu la blague .




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis passé au garage ce soir et j'ai du nouveau, le garagiste à eu le gars de technodis et il lui à passer son chef...il s'est craqué tous seul car il à dis que la norme était d'un part de durcisseur pour trois de vernis, hors le préparateur à marqué un pour deux sur le bidon ce qui nous donne 50 % de durcisseur :? s'est pas étonnant qu'il tirait de suite...

Donc il doivent venir voir la voiture et peut ètre remettre les produits pour refaire l'auto, par contre pas de préjudice pour le temps passer pour rien et la MD du garage ? .
Par contre il remettrait du U-POL et mon garagiste lui à dit que s'était pas la peine car il ne l'appliquerait pas, enfin s'est vraiment le chantier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev a écrit:
je suis passé au garage ce soir et j'ai du nouveau, le garagiste à eu le gars de technodis et il lui à passer son chef...il s'est craqué tous seul car il à dis que la norme était d'un part de durcisseur pour trois de vernis, hors le préparateur à marqué un pour deux sur le bidon ce qui nous donne 50 % de durcisseur :? s'est pas étonnant qu'il tirait de suite...

Donc il doivent venir voir la voiture et peut ètre remettre les produits pour refaire l'auto, par contre pas de préjudice pour le temps passer pour rien et la MD du garage ? .
Par contre il remettrait du U-POL et mon garagiste lui à dit que s'était pas la peine car il ne l'appliquerait pas, enfin s'est vraiment le chantier


j'ai l'impression que dans cette affaire tous est l'envers .

les pros se font rares.

theoriquement quand t'on prépare une peinture ou vernis a part le 50/50, on met la base et ensuite le pourcentage 10,20ou30; pour ton vernis 3/1 représente 33% donc forcement 17% en plus.

ça me rappel une mésaventure de membres du forum qui avaient peins avec une peinture qui ne séchée pas, achetée sur Ebay même soucis de dosage fournisseur.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, voila j'ai quand mème envie de tenté le poly sur un élément pour voir le résultat , de toutes facons j'ai rien à perdre

sa va faire 15 jours mercredi que l'auto est sortie de cabine, je peux essayer maintenant ou il faut encore attendre ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev a écrit:
salut, voila j'ai quand mème envie de tenté le poly sur un élément pour voir le résultat , de toutes facons j'ai rien à perdre

sa va faire 15 jours mercredi que l'auto est sortie de cabine, je peux essayer maintenant ou il faut encore attendre ?

merci


de mémoire 1 mois pour le lavage et lustrage, peut être moins maintenant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais aussi 1 mois en tète mais je me demande comment font les carrossiers pour reprendre quand sa foire ? ils attendent pas 1 mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

luster ne me donnera rien, il faut que je ponce et que je polish pour diminuer l'épaisseur du vernis

en faite à force de regarder l'auto je me suis rendu compte qu'il y a que les endroits horizontal qui ont des bulles (pavillon, coffre, capot et le plat des ailes avant) donc je vais essayer ses endroits là ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

châpeaux pour la carrosserie d'Argenteuil, si j'ai des conseils à demander et voir plus tard une peinture complète pour ma xr3i,je sais ou aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escort3 a écrit:
châpeaux pour la carrosserie d'Argenteuil, si j'ai des conseils à demander et voir plus tard une peinture complète pour ma xr3i,je sais ou aller.


elle n'est pas loin en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="momo77rst1"]

escort3 a écrit:
châpeaux pour la carrosserie d'Argenteuil, si j'ai des conseils à demander et voir plus tard une peinture complète pour ma xr3i,je sais ou aller.


elle n'est pas en plus.[/quote


précise, je comprends pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escort3 a écrit:
16venturi a écrit:
moi


pareil précise!!! les devinette c'est pas mon truc.




sinon ce n'est pas marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo77rst1 a écrit:
escort3 a écrit:
châpeaux pour la carrosserie d'Argenteuil, si j'ai des conseils à demander et voir plus tard une peinture complète pour ma xr3i,je sais ou aller.


elle n'est pas loin en plus.


quel co..... que je suis,hier je devais pas être bien réveillé,oui j'ai pas bien lu la phrase de MOMO, je suis un boulet les gars !!!!!!vraiment j'ai été lourd.


( elle n'est pas loin en plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, voila l'auto est de nouveau prète à retournée en cabine , maintenant l'idéal serait de retrouver une bonne cabine et quelqu'un de compétent





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev a écrit:
salut, voila l'auto est de nouveau prète à retournée en cabine , maintenant l'idéal serait de retrouver une bonne cabine et quelqu'un de compétent








J espere que cela se passeras mieux cette fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous, voila l'auto est partie chez un vrai carrossier, je vais largement dépasser mon dudget mais j'ai pas le choix . A partir de maintenant je ne touche plus à rien, il la prend à 100 % en charge (y compris le transport aller -retour), si il ya un souci quelquonque il refait à sa charge aussi (obligation de résultat oblige). Si tous ce passe bien elle sera de retour vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...