fordgttd 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Salut à tousen ce moment, je me renseigne sur des amortisseurs courts et j'en ai vu, ou on peut monter soit des ressorts courts ou ceux d'origine, lesquels sont les mieux ? parce que différence en longueur entre les ressorts courts et d'origine est loin d'être identique, je voudrais savoir la différence des 2 montages, d'après la boutique rien ne change, mais je reste septique et je me méfie des vendeurs, je voudrais avoir vos avis pour être fixé, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Ca se monte Après sur du Koni sport ça posera pas de problème, par contre si t'as du Monroe ou ce genre de merde, faudra juste changer les amortos tous les 5000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordgttd 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ouais Monroe fait l'expérience quand j'avais ma 11 turbo, mauvais comportement de la voiture et pas gardé longtemps les Monroe, les amortos courts en question, que j'ai vu, c'est sur un site allemand, d'après le vendeur c'est de très bon amortisseurs et garantie, par contre j'ai oublié de lui demander pour les butées, merci pour la réponse c'est cool, je vais me renseigner pour du Koni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites