jujuxr3i92 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Voila,tout est dit dans le titreest ce que quelqu'un a deja essayé et quel est la resultat?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 oui aucun soucis, aucune modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 xr3i90 a écrit:oui aucun soucis, aucune modifquand le PC mk6 est monté sur la mk5,il n'y a aucun jour ou decalage entre le hayon et le PC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Non aucun c'est les memes caisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 si si ya un décalage....il monte parfaitement certes mais au niveau de l'éclairage de plaque , enfin entre la caisse et le parchoc yora un décalage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 un gros decalage?C'est tres visible ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 euh moi je n'ai eu aucun décalage, je l'ai fait déja sur ma rs 2000 et sur 1.8 tdd'ou parle tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 sur mon cab mk5 yavais un décalage...assez visible si tu fais aucune modif...moi j'avais modifié donc ce n'étais pas visiblele décalage se situe au niveau de la carrosserie (la ou ya l'éclairage de plaque) ya un jour entre le pc et la carrosserie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bon,merci les gars pour votre avis,je vais le faire et je verrais bien ce que ça donneen y pensant,peut etre y a t'il une legere difference entre l'arriere du cab et celui de la berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites