mel01 0 Posté(e) le 25 août 2010 bonjour j aurai voulu avoir quelque conseil j ai une rst de 89 je viens de monter dedans un moteur qui soidisant avai etai refai completau demarage claquement fort le claquement etai visiblement de cousinet de bielle completement bouffer pour voir si rien d autre na vai etai toucher g mis dans l attente de neuf ce de l ancien moteur en assez bonne etatsuite a sa le moteur claque de nouveua un peu moin biensur par contre rien dans le gilet a froid elle demarre niquel et apres une minute a chaud elle demarre mal voir plus du toutpouvai vous me conseiller sur se qui pourai ne pas aller le moteur a t il etai endommager suite a l histoire des cousinet merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 27 août 2010 vu ton histoire moi a ta place j opterai pour un changement de bas moteur et tu trouveras surement une personne ici qui en as un qui traine chez lui LOL HEY les tontons on as besoin d aide par la ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 28 août 2010 j doit en avoir un sous mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites