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actv167

Escort RS2000 démarre puis se coup directement

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bonjour a tous, je suis un jeune mécano et j'ai été chercher il y a 2jours une escort rs2000 qui ne démarrait plus du tout, jai refais le cablage des bobines car ils étaient en mauvais état, elle a redémarrré mais se coupe directement comme s'il n'y avait pas d'essence, coupure lente.

la pompe a essence tourne comme il faut j'ai meme ponté le relais pour faire un essai mais rien ne change elle ne veut rien savoir... j'ai mesurer la tension aux injecteurs c'est ok aussi. je suis a court d'idées je ne sais plus quoi faire :-s

pourriez vous m'aider

merci a tous

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bonjour a tous, je suis un jeune mécano et j'ai été chercher il y a 2jours une escort rs2000 qui ne démarrait plus du tout, jai refais le cablage des bobines car ils étaient en mauvais état, elle a redémarrré mais se coupe directement comme s'il n'y avait pas d'essence, coupure lente.

la pompe a essence tourne comme il faut j'ai meme ponté le relais pour faire un essai mais rien ne change elle ne veut rien savoir... j'ai mesurer la tension aux injecteurs c'est ok aussi. je suis a court d'idées je ne sais plus quoi faire :-s

pourriez vous m'aider

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Bonjours, un petit passage par le topic présentation s'il te plais, ce serai plus polie.

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Salut ami belge!

Bon ton RS2000 démarre, c'est déjà ça. Si le calculateur n'a pas eu le temps de s'initialiser, c'est normal qu'elle tourne mal les 2 premières minutes. Essaie de jouer avec l'accélérateur pour maintenir les tours. Si elle se noie, il faut démarrer en appuyant à fond sur l'accélérateur. Ensuite si le problème persiste, il y a probablement un élément de l'injection qui déconne (sonde de T° ou autre...)!

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salut, regarde le filtre a essence il y a certainement de la merde qui bouche l'arrivée d'essence, la mienne me le faisait aussi pendant un moment, j'ai changer le filtre et plu rien

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si le problème persiste j'essayerai vos propositions car j'ai déja trouvé une panne! mais pour trouver les pièces je vais me marer!!

pièces a changées: tresse électrique
boite a fusible

le tresse es fondue derrière la boite a fusible, et jai ouvert la boite a fusible en 2 et le circuit imprimé es mort aussi


je sent que je suis pas au bout de mes peines ^^

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actv167 a écrit:
si le problème persiste j'essayerai vos propositions car j'ai déja trouvé une panne! mais pour trouver les pièces je vais me marer!!

pièces a changées: tresse électrique
boite a fusible

le tresse es fondue derrière la boite a fusible, et jai ouvert la boite a fusible en 2 et le circuit imprimé es mort aussi


je sent que je suis pas au bout de mes peines ^^


bien vu

elle a dû souffrir cette rs2000!

toutes les boites à fusibles des MK5 sont communes, il existe juste 2 types, bas de gamme et haut de gamme

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oh oui qu'elle a du souffrir !! des fils qui passent partout et ils tous la meme couleur => noir! je vais me marrer pour refaire ca! merci pour l'infos pour les boites a fusibles.

je vais en chercher une mais pour la tresse complete ca va etre dure, jaimerais bien l'enlever complete et en mettre une nouvelle pour que tout soit en ordre car ya pas mal de soucis électrique.

jai ouvert la boite a fusible, il y a 3 pistes qui on chauffée, et une de cassée carrément.

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Ch'uis en formation mécanique PL,et on m'a parlé que l'électrovanne de la pompe injection pouvait aussi déconner....A la rigueur,tu peux la vérifier aussi.....

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