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didou76

ford escort laser 1l1 essence de 1984 qui broute

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[b][i][u][center] bonjour j ai une ford escort laser 1l1 essence de 1984 avec 115 000 km d origine depuis quelques temps elle broute a petite et grande vitesse grosses sacade perte de puissance qui pourrait m aider
merci a tous ceux qui me donneront un peu d aide car j adore ma voiture

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salut donne plus de détaille , elle s étouffe ou a des rater , regarde au niveau des bougie delco sont elle vieille ?
quelle tipe de carbu tu a ?

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bizar sa me rappel le meme souci avec la fiesta 1.1 de mes parent ... perte de puissance , ralenti instable ect... le probleme venais du catalyseur qui etais boucher !!! depuis elle tourne du feu de dieu

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84 il y a pas de cataliseur moi je penche pour le carbu boucher ou mort

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Salut. J'avais ce genre de souci sur mon 1.3. La voiture montait très vite en température et manquait de puissance. C'était un problème d'allumage. L'allumeur était mal calé. Si ça peut te donner une piste...

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merci a tous je vais faire tous ce que je peux le probleme c est que j y connais pas grand chose mais bon merci a tous pour vos reponse c est un super forum et je vois que la solidaritée existe encore merci

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les vis platinées ce trouve ou svp merci si vous avez des photos merci que je vois a quoi ca ressemble

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didou76 a écrit:
les vis platinées ce trouve ou svp merci si vous avez des photos merci que je vois a quoi ca ressemble


c'est dans l'allumeur.
achète toi la doc technique si tu ne l'as pas encore, il y a un réglage précis à effectuer au pmh, de mémoire, c'est de l'ordre de 0.3mm.

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c'est la tête de l'allumeur avec deux clips,si tu as des vises platinées bien sur!!,et le PMH,
avant que tu le demande c'est le Point mort haut.

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sur ce modele je sais pas si il y a des vis platinees je continue les recherche car la ca m em m.......... pour etre poli il faut vraiment qu elle fonctionne

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apparament sur ma RTA, les moteurs escort 1L1, et le 1L3,ont des allumages electronique
à effet hall.,une bobine,un module d'amplification( peut être ta bobine?.)

bougies bosch pour 1L1,84BF HA.( réf).

ton allumeur:



voilà.

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escort3 a écrit:
apparament sur ma RTA, les moteurs escort 1L1, et le 1L3,ont des allumages electronique
à effet hall.,une bobine,un module d'amplification( peut être ta bobine?.)

bougies bosch pour 1L1,84BF HA.( réf).

ton allumeur:



voilà.


pas de vis platinées donc, on le saura comme ça. Merci pour l'info en tout cas

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effectivement pas de vis platinees je vais changer la bobine qui est rouillée c est celle d origine et vais rechanger l allumage on veras bien merci
allez bon nuit tout le monde

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sur le manuel d utilisation il y a ecrit l allumeur ne comporte pas de rupteur et il est controlé par transistors aucun entretien a prevoir
donc est il possible que les transitors soit endomager tel est la question ? de tout facon je va le changer et la bobine apres on vera car elle demare parfois avec du mal mais impossible de rouler elle broute de trop tres grosse saccades et pas de vitesse donc la si j arrive pas a trouver ce qui va pas je la vend la brule je sais pas mais un gros ral bol de cette titine qui jusqu alors avais une peche d enfer malgrer son age

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OK si j arrive a la reparer moi meme sinon direction le mecano en esperant que ca ne me coute pas trop cher

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bon ben apparement c est pas l allumage mais une biel donc je la vends pour piece c est repararble mais pas les moyens de la faire dommage je grderais un bon souvenir de cette voiture voila voila merci a tous pour vos reponses

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ca claque quand j accelere au niveau de la 1ere bougies du cote passager avant elle demare a froid mais apres plus rien

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