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escort31

belle escort

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[quote="Dan"]construite pas très loin de chez moi

salut

ou tu habite pres de AVELEY au royaume uni

ou c'est pas une vraie

ou elle a etee restauree pres de chez toi

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Non, c'est une reconstruction sur base 1100, mais l'auto est sympa et elle a déjà voyagé depuis sa re-construction

j'ai même, sur mon blog des photos d'elle dans l'atelier.

Y a des pièces à moi dessus

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ah bah ouais pareil je la prend, je regarderais plutôt la motorisation, si c'est pour avoir une caisse qui à de la gueule et rien sous le capot, ça me poserais un problème

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fordgttd a écrit:
ah bah ouais pareil je la prend, je regarderais plutôt la motorisation, si c'est pour avoir une caisse qui à de la gueule et rien sous le capot, ça me poserais un problème


des chevaux sous le capot ça ce trouve,un moteur ça ce gonfle, ou tu fait un swap!!

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récupérer les chevaux manquant ou gonfler la mécanique, ouais, faire un swap y a trop de contraintes selon le véhicule, c'est mon avis

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y'a jamais trop de contraintes, suffit d'en avoir l'envie et de mettre les mains dedans

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tu peux avoir l'envie de le faire, mais vaut mieux réfléchir et analyser le changement pour mesurer l'ampleur du taf à réaliser, ça évite les galères

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a mon avis, le plus a voir en priorite, c'est pas le taf ou le cout mais la legislation.
si tu as un accident et que y'a des blesses voire morts, t'es mal...
j'etais alle pose la question a mon assureur. un pote a plante sa focus 90cv, me proposait son moteur (60000kms a l'epoque).
je pensais le mettre dans mon cab (qui en fait 102) juste pour avoir un moteur plus recent (plus fiable et moins couteux qu'une resto). et ben l'assurance dit que tu fasses un swap pour un moteur moins puissant ou un moteur de fusee, c'est pareil, t'es illegal.
c'est tout un bordel pour homologuer, ca prend du temps eet peu de chance que ca aboutisse...

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de toute façon le jeu en vaut pas la chandelle, j'ai un pote un jour qui a acheté un Espace commercial donc en 2 places, après renseignement aux services des mines pour le passer en 7 places, il fallu passer par une concession pour les sièges supplémentaires et après contrôle du service des mines pour obtenir la carte grise 7 places, et au bout du compte son Espace lui à couté plus chère, qu'un 7 places d'origine

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ah bah ça a toujours été comme ça les voitures de société, la moindre modification de carte grise, il a toujours fallu passer aux mines

après c'est vrai que moi je parlais uniquement que la faisabilité technique, je sais très bien que le moindre changement peut te faire prendre ton assurance. je me demande même si par exemple mettre des freins plus gros ça peut pas la faire sauter... sachant que quand t'as un pépin leur boulot c'est de trouver tout de suite la petite bête pour pas payer

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ont le sait que au point de vue CT,et assurrance , l'expertise,ont ne serat pas gagnant,et surtout encore plus grave si tu as un accident.

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