Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
escobreak

ma sierra

Messages recommandés

c' est ça le plus gros prôbleme c' est de savoir si le gars est de bonne humeur ou pas , si il aime les ford ou pas .

avec ma mitsubishi colt le gars du ct m' a dit clairement , j' aime pas les japonaises c' est de la merde . mais il a rien trouver elle etais nickel .

que le gars aime ou aime pas certaines marques c'est pas son soucis, tant que le véhicule est apte à passer le ct il a rien à dire

Oui, en Belgique, il y a une "politique" qui vise à chasser les vieilles voitures de la route! Il cherche la petite bête dessus, pour essayer de te dégouter de faire des frais et racheter une plus récente...

c' est clair .

pour ma sierra mon pote a rigoler , le gars lui dit " l' intérieur est classe mais je vais regarder les fixations des siéges ! "

mon pote lui répond " si tu veux mais pourquois ? " et le gars lui rétorque " parce que c' est des siéges d' audi les recaro en cuir ! "

mon pote lui a juste dit " ok amuse toi ! "

aprés c' être coincé le gars lui dit " on dirais de l' origine franchement c' est bien fait ! " mon pote a eclaté de rire et lui a dit que c' etais des siéges de sierra cosworth .

le type etais tout rouge de sa bétise .

bon revenont a nos suspenssions

j' ai reçus mes bras de suspenssion , mais il n' y a pas les ecrous nyl stop de barre stab je vai devoir regarder le filet et allez en chercher même si les bras ne peuvent pas se tailler

ça va quand même danser la lambada si l' ecrou se fait la malle , vaut mieux les changers .

sur capri y' a des goupilles c' est quand même plus simple . mais bon la capri c' est la capri .

ba888 a écrit:
Oui, en Belgique, il y a une "politique" qui vise à chasser les vieilles voitures de la route! Il cherche la petite bête dessus, pour essayer de te dégouter de faire des frais et racheter une plus récente...

une fois y' a un inspecteur du contrôle technique qui m' a carrément dit , avec une voiture neuve t' es tranquil pas de contrôle pendant 4 ans ! c' est dire si même eux redoute le ct .

voila les bras sont changés baléze a faire car coté traversse moteur j' etais 2cm a coté du trous des deux coté et pour aligner ça faut du muscle .

les deux rotules de suspenssion etais bien molle avec la graisse qui sort et les silent bloc etais dechirer .

j' ai plus de jeux au roues c' est bon

reste a recevoir le silent bloc de BV et le changer ........

oui , reste a faire en urgence le silent bloc de BV .

puis par aprés , les silent bloc moteur et les disques avant ( j' ai des tambour a l' arriére ) .

bref encore du taf mais le mois prochain et que les week end parce que le 1er c' est retour boulot .

aujourd' hui matin , un petit coup de telephonne sympa , mon silent bloc de BV est arrivé au garage .

voici la bête , il seras sur l' auto aprés midi en ésperant que ça résoude tout mes soucis , il est bien a changer mais je ne sait pas si il va empecher le colecteur de toucher la barre stab .

oui c' est dejas ça de moins reste encore du boulôt mais dans l' ensemble elle est dejas mieux .

reste les silent bloc moteur , la ligne a souder , faire la vidange boite et pont et changer les disques et plaquettes .

oui un de moins c' est dejas ça

le reste ce feras le mois prochain car la je suis un peu limite .........

oui mais quand on en a un peu on les met de coté , mais le mois d' aprés et trop juste et on va les rechercher etc etc une chaine sans fin .

mais les prêt sont tellements facile a avoir ainsi que les cartes de crédits et ça c' est dangereux pour ceux qui ne gére rien .

perso j' ai toujours reussi a resister a cette " arnaque " mais j' en connais qui sont tomber dedans et ils sont bien emmerder maintenant .

ahhhhh l' argent c' est le poison de la vie .

des news de ma sierra , elle commence a poussé elle a dejas fait 500km ( je dirais pas sans encombre avec ce silent bloc de bv mais a part ça , ça va ) .

je dirais qu' elle pousse plus fort que ma carisma 1800cc 16v injection de 125cv ( essence) .

le moteur a du punch mais il est encore un peu gommé et il fume a l' huile de temps en temps je penche pour un siége de soupapes ou deux de calaminé avec un bourrage de queue de soupapes fatigué .

a chaud l' huile arrive a passer et ça fume un peu mais le niveau ne descend pas pour l' instant .

le ldr est toujours propre je respecte bien le temp de chauffe par crainte de fatigué le joint de culasse fragile sur dohc .

merci titou

sympa la madame sur le V max j' ai refait la boite d' un V4 de v max avec le kit NOS il le mettais en wheeling avec le NOS

j' ai tapé dans le v max en deuxiéme avec un d ' origine ( 1200cc ) j' ai cru que j' allais lacher le guidon

la particularité du Vmax c' est que c' est un V4 et les carbu sont relié entre eux avec un clapet au millieu et quand t' arrive a un certain régime un moteur electrique ouvre ce clapet et la t' as les deux carbu

pour un cylindre ca s' appel le V boost et ça surprend .

http://fr.wikipedia.org/wiki/Yamaha_VMax

Salut a tous , ma sierra va de mieux en mieux elle se degomme tout doucement et ne fume plus .

Par contre j' ai pas fait de photos il arrete pas de pleuvoir et elle est degeu .

faudrais la laver et la simonizer parce que la c' est pas terrible .

bon premier plein fait : 430 km pour 43 litres pas compliqué en même temps .

comme prévu 10 litres au cents ( elle a pas roulé depuis 1 ans ) .

elle est dégommée et va du feu , elle fume de temps en temps a l'

arrêt et a chaud uniquement .

si non je suis content elle accélere super maintenant d' ailleurs je suis souvent

pris par le rupteur de 1 ére tellement il arrive vite

elle a interet a descendre a 7 litres au cent si non je vai pas la garder longtemps .

je pense dejas a la remplacer l' année prochaine par une mondéo 2ltdci d' aprés 2003 .

7 litre avec une sierra a mon avis c mort moi avec ma mondeo 2 litre j arrive rarement en dessoue 10 litre sauf sur autoroute

je sait pas , avec mon break je fesait 5.6 litres au cent et en ville donc rien n' est impossible .

je roule eco aussi , enfin pas tout le temps .

avec ma focus 2.0 16v j'arrive à descendre à 7.2 l par contre quand s'est ma femme qui conduit s'est une autre histoire

je connais ça , avec ma carisma 1800GDI 125cv ( essence ) je fesait 6.5 litres au cent , ma femme n' est jamais descendue en dessous de 9 litres avec .

je lui ai refilé ma corrola 2l diesel 72cv et elle fait 6 litres au cent avec en ville les femmes ils leurs faut un diesel .

bon voila le retour des soucis avec ma sierra , au matin je la recule pour faire le niveau d' huile , je vois que le liquide de refroidissement et au mini

le radiateur est HS , un grosse coulée sur le coté il se desserti j' ai commandé un radia neuf 170€ avec ma reduction ( quasiment le prix hors tva ) je l' ai demain matin .

j' avais acheter la pompe a eau neuve car j' avais toujours de l' air dans le circuit je vai pouvoir la montée maintenant , j' ai au moins decouvert d' ou venais l' air .

me re voila a pied jusque demain heureusement que j' ai deux voitures ..............

: MOIS AVEC MON XR3I ELLE FAIT DU 14 LITRE QUAND ELLE LA CONDUIT elle a le pied lourd maman

bon , mon radiateur ne perd plus une goutte , mais j' ai le nouveau donc je le change .

au programme , radiateur et pompe a eau tout neuf .

radiateur pas bon les entrées d' eau sont inversée j' aurais le " bon " demain .

la pompe a eau est changée .

escobreak a écrit:
bon , mon radiateur ne perd plus une goutte , mais j' ai le nouveau donc je le change .

au programme , radiateur et pompe a eau tout neuf .

radiateur pas bon les entrées d' eau sont inversée j' aurais le " bon " demain .

la pompe a eau est changée .

AH ça les radiateurs ça ne loupe jamais.

j'ai eu le cas avec technicar j'avais reçu celui du rsi.

oui , j' espere avoir le bon demain en plus il est moins chére ( 138 € ) .

le gars m' a avoué qu' il aurais du commandé celui la direct .

voila j' ai eu le bon c' est fait , purger et tout est OK .

bon , j' attend avec angoisse la prochaine tuile ce coups ci

bon il y' a encore de l' air a froid , je pense que le joint de culasse commence a lacher .

tant qu' elle me conduis au boulôt deux trois mois puis je verrai ce que je ferais .

soit je l' amene au garage ( ben oui ça me ferait chiez mais j' aurais pas le temps avec ma maison ) pour le joint de culasse etc .

je verrais si je ferais pas faire l' embrayage aussi .

soit je change de voiture pour une mondéo 2 L dci ghia ( model aprés 2001 ) .

voila j' en ai un peu dejas marre de ma sierra et j' ai en vue une mondeo 2l tdci 130cv Ghia de 2002 , elle a 179.000km et le garage en veut 4000€ a discuter reprise possible .

enfin ça c' est a voir , le truc c' est que j' aimerai savoir si ça vaut le coup ou pas comme elle a dejas 180.000km .

je sait que le moteur est distribué par une chaine , mais je sait aussi que le volant moteur est fragile .

si vous avez des avis sur les mondeo tdci 130cv je vous écoute .

voici quelques details sur la belle :

options :

ABS, Direction assistée, Revêtement cuir, Air conditionné automatique, Rétroviseurs électriques, Airbag, Jantes alu , Vitres teintées, Ordinateur de bord, Vitres électriques avant, Peinture métallisée, Vitres électriques avt. & arr., Cruise control , radio cd .

place au photos :

Salut,
ça fait un bail qu'elle est sur internet déjà en avril quand je cherchais la mienne, elle était déjà là... Donc, si ça fait aussi longtemps, c'est qu'elle est pas aussi bien que les photos laissent transparaitre...
A moins que... faut aller la voir pour le savoir...

• Créer...