JONES-MK41 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Salut a tous les amis fordistes j espere que vous allez bien .Voila on m as gentillement casser une vitre sur ma titine :(c est celui qui se trouve sur ma porte arriere passager (le petit) .Ma question est quel est la procedure pour le changer et est il coller ? merci pour vos reponses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Nan il est pas collé, il est collé par coincement : il faut dévisser le rail de remonté de ta vitre arrière et l'incliner pour entrer/sortir le petit triangle Par contre c'est juste super chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci lapinlovAlors voila pour ceux que ca pourrais interesser meme si le nombre de mk4 5 portes se font rare lol.procedure que j ai suivi :*demontage panneau de porte*ensuite descendre la vitre principale a fond*il ya une petite vis sur le montant dans le joint a enlever*apres sur la porte il y a un trou prevu pour passer un tournevis pour enlever la vis qui maintient le montant en bas*sortir le montant a son maximum*surtout bien nettoyer entre les joints*enlever le joint du montant cote petit carreau et le placer sur le nouveau carreau*monter le nouveau carreau avec son joint dans le montant*et ensuite remonter comme decrit au dessus mais dans le sens inverse lolVoila j espere que ca pourra aider certains fordistesSur ce je vous remercie.Amicalement Jones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites