titou23 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 voila ma nouvelle mondeo 2l pour remplacer celle qui a couler première main 80 000 km ; super propre appartenait a un papy , 2000 euro ; l intérieure elle est neuve contrôle technique vierge il manque que les jante alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 elle est magnifique felicitation un jour je m' acheterai bien une mondéo moi aussi , j' adore cette luxueuse voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ba8881 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Alors elle roule bien, cette grosse Mondeo ?Du nouveau dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 roule super bien le 2 litre super agréable c une bonne routière avec un grand coffre c ma 2eme mondeo j adore c caisse j ai changer les jante j ai mie des jante alu ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ba8881 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ahh mets des photos avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ba8881 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Alors ces jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 13 juin 2011 pas fait de photo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites