yannos1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ca fait plusieurs fois que j'entends parler de robinet de pression de turbo mais je ne trouve pas beaucoup d'info la dessus. Si j'ai bien compris il remplace la valve amal et permet de régler manuellement la pression du turbo.Le fait d'avoir un robinet la pression est-elle permanente et y a t-il un risque ? Que fait-on de la valve amal au niveau de la connectique électrique ? je suppose qu'il faut simplement la supprimer mais est-ce que ça a une incidence quelque part ? pour le branchement des durites je suppose que c'est la même chose que la valve amal: piquage sur turbo, wastegate et fuite.En fait je me renseigne car j'ai l'impression que ma valve déconne ou la wastegate, je n'ai jamais la même pression un coup a 0.3/0.5 et le plus 0.8, sur des accélérations similaires donc même charge du moteur, mon turbo vient ,juste d'être refait donc je peu l'éliminer. La wastegate je compte la changer mais la valve j'ai plutot envie de la remplacer par un robinetAu passage je recherche un robinet et une wastegate -31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSinjector 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 encore moi pour le robinet de turbo c est pas terrible( c est mon avis).......sur mon rs turbo 1 bar de pression avec une simple valve amal, elle prend 1 bar sans faire le yoyo, a mon avis vu les symptomes que tu decris, ta valve amal es hs....ford en fournie encore des neuves pour environ 80 euros....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 j'hésite entre acheter une valve amal et je ne suis pas sur que ce soit ça ou acheter un robinet, c'est presque les mêmes prix et si ça ne va pas je peus peut-être arriver a le revendre après. Qu'est-ce qui ne te plais pas pour le robinet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites