Steed23 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Powaa le calmage à Santa fé !Hier après un phénoménale bouchon sur l'A13 je zyeute dans le mirroir et je vois un de ces Focus de maboule... Truc de dingue !Je ralenti et premier effet Kiss Kool : "Non c'est pas une Focus Tuning c'est une "Le Mans Classic"... Noire !Je continu mon bonhomme de chemin sourire au lèvres et hop dans le rétro passager je vois débouler le second effet Kiss Kool...La caisse est sortie de l'A13 au niveau des Mureaux, je suppose que la "Noire" qui la précédait avait fait de même...Comme dirait l'autre je m'en suis pris plein les yeux !Vive Ford, Vive les RS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 elle revenait du mans classic, il y en à 5 et chacune au couleur des ford qui ont marquées leurs temps au Mans, il y avait également plusieurs RS 500 voila un petit apercu (fait chier j'aurais du y aller )http://www.clubfordcosworth.fr/forum/viewtopic.php?f=1&t=5709&start=900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Merci Kev j'ai maté les tofs, du coup je piges mieux : elles sont immatriculées dans le 78 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Sacré rareté que t'as vu sur l'A13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 elles seront vendues au anchères mais je vous laisse imaginer le prix , quand on voit que la RS 500 ce retrouve déja sur le marché au alentour de 60 000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites