phacom 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bonsoir, j'aimerai savoir quel est le moyen pour installé des hp a l arriere de break ? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phacom 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 WAOUH!!! tant de reponse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bonsoir ,Patience patience cher ami, en pleine période de vacances en plus c'est normal, ne t'inquiète pas réponse il y aura! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_gaby_1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 SAlut !il existe des suuports avec kit éclaté 2 voies pour escrot Break.Perso je les ai et le plus chiant est de tirer les cables vers l'avant.Les supports prennent place sur les montants de custode arrière.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phacom 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 cool! ou peut on les trouvés!!?? Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_gaby_1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ben en occase en allemagne mais neuf c'est pas donné.J'ai payé les miens 50 euro d'occase en allemagne.SI tu le veux, je vais bientot les vendre car l'auto va partir à la casse car j'ai pas envie de faire de frais dessus.Dans ce cas envoie moi un mp et je t'enverrai des photos et on discutera du prix si ça t'interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_gaby_1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Salut !La ford part à la casse en fin de semaine dernière.Fais moi signe si ils t'interessent.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites