BINDERr1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 SAlut a tous je ne possede pas d' esort (pour le moment) et je voudrais savoir les consommations d' une Xr3i et d' une Rs turbo ?En roulant tranquilement, en poussant, sur autoroute etc....Merci d' avance a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 tout dépend de la conduite , sur xr3i conte 10 litre environ ; si tu roule pepere moin ,sur autoroute sa pipe pas mal , moi j ai une injection efi ; je crois que l injection mfi consomme plus , a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drani 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 titou a écrit:tout dépend de la conduite , sur xr3i conte 10 litre environ ; si tu roule pepere moin ,sur autoroute sa pipe pas mal , moi j ai une injection efi ; je crois que l injection mfi consomme plus , a confirmer Petit déterrage de post, mais compte tenu des consommations annoncées je crois que BINDERr a tout bonnement décidé d'acheter autre chose puisque son profil n'indique que 4 messages postés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites