Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabrizio_67

Pièces RST

Messages recommandés

Salut à tous, alors voilà vu que je n'ai plus la RST je liquide donc toutes mes pièces en stock...

Par contre je ne vend pas au détail, tout en lot ou rien...

Alors de tête, il y à un turbal avec collecteur et wastegate -31, 1 ensemble complet plateau sonde distributeur, 1 jeu complet de 5 injecteurs d'origine nettoyés à l ultrason, 16 bougies motorcraft AGPR901, 1 jeu de durites silicone neuf de LR, 1 jeu durites silicone neuf de refroidissement de radiateur, 1 calculateur spec 90 (coeur, triangle, dièse), 1 calculateur bleu rouge blanc, 1 boîtier papillon, 1 capteur de position de papillon neuf, de la visserie neuve, de nombreux joints neufs, et j'en oublie certainement beaucoup...

Pour le prix faîtes moi offre par MP... Par contre comme dit pas de détail, c'est tout le lot ou rien, je ne suis pas gourmand mais ne fait pas non plus dans la charité...

Bientôt à vendre un magnifique cache culbu RSI et collecteur XR3i... Pour ceux que ça pourrait intéresser pareil offre par MP...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'aurai bien depanne, mais pas sur de pouvoir mettre ca sur mon EFI... desole mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dhab. Met un prix de base car la ça fait peur aux gens et la, personne a envie de passer pour un con en t'en proposant pas le prix qu'il faudrait.
Même moi je suis intéresser mais la tu vois je sais pas trop comment laborder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je m'étais dit je pars sur une base de 300€ minimum, car comme dit y à les durites silicones neuves, pas mal de visseries neuves, etc...faudrait que je retrouve les factures, mais en pièces neuves y en à pour mini 200€...

Vais essayer de faire une liste complète et détaillée des pièces avec photos si j'ai le temps cette semaine...

Par contre le cache culbu et le collecteur d'xr3 ne seront certainement plus à vendre... A voir selon la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton gus a écrit:
Comme dhab. Met un prix de base car la ça fait peur aux gens et la, personne a envie de passer pour un con en t'en proposant pas le prix qu'il faudrait.
Même moi je suis intéresser mais la tu vois je sais pas trop comment laborder.


surtout pas de détail ça freine la vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...