Kev22 0 Posté(e) le 27 juin 2010 salut à tous ,je recherche une àme charitable qui pourrait me récupérer des jantes sur étampe (ou au alentour) dans l'essonne 91si vous ètes pas loin ou si vous avez la possibilité de passer pas loin faite moi signe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 27 juin 2010 oups je croyais ètre dans open bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 27 juin 2010 euh j ai seb chez moi la il se lave il habite maintenant étampesil y a pas de soucisfaudra vous téléphonez ou voir en mp pour vous arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 27 juin 2010 merci sylvain mais s'est mort elle sont déja vendues , quand s'est des produits rare il faut pas trainer merci quand mème, on ce verra surement prochainement avec l'ami willow pour ses pièces , vous pouvez venir avec seb aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ok l amiet après j ai repense a l ami willow qui etait sur paris ce week end au solidays sinon pour l expédition pour venir te voir oue je vais essaye de veniret seb on vera car il a un emploi du temps de boulot complètement diffèrent de nousdonc on se retiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites