Calim 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Voilà ça fait longtemps que je suis pas passé là mais j'ai besoin d'indications pour ma pompe.Tout est démonté mais pour trouver à un petit prix c'est plus difficile .Donc je voudrais savoir dans quel autres modèles (a part la fiesta rs turbo) est montée cette pompe pour une recherche plus facile en casse.ça me fait ch*** de la voir pourrir dans le sous-sol juste pour une petite pompe qui veut pas pomper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Donc j'ai trouvé une pompe valéo neuve pour 200e , jespère que ça fera l'affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lefrancais22 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Calim a écrit:ça me fait ch*** de la voir pourrir dans le sous-sol juste pour une petite pompe qui veut pas pomper.Met une poire Non, sérieusement, 200€ la pompe c'est pas donné quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max1811 0 Posté(e) le 26 juin 2010 c sur que ca le fait pas si c que pour une pompe a essence apres y a moyen de trouvé moin cher en pompe a essence sur mon xr31 de 83 j'en ai eu pour 130€ a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lefrancais22 0 Posté(e) le 26 juin 2010 max18 a écrit:c sur que ca le fait pas si c que pour une pompe a essence apres y a moyen de trouvé moin cher en pompe a essence sur mon xr31 de 83 j'en ai eu pour 130€ a peu pres Oh moins, elle durera dans le temps Perso, changé la mienne en Janvier pour 98€ mais ; j'ai un collègue mécano, çà aide bien (pas de tva ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort31 0 Posté(e) le 26 juin 2010 si c'est celle ci chez oscaro 133.47 ttchttp://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=2606&ID_OSC_TYPES=12761&ID_GENERIC_ARTICLES=458&ID_ARTICLES=74043 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Nan c'est pas celle là vu que c'est le efi ben c'est beaucoup plus cher et moins facile à trouver.Là au moins je vais repartir à neuf , je la récupère lundi.En gros , apres un nombre incalculable de garages et détaillants ça allait de 200 à 550e et sur le net y en avait sur ebay uk pour 100e mais pas sur du modèle.La pompe est intégrée à la jauge mais démontable et 200e c'est sans le complet et j'ai trouvé que là pour avoir la pompe seule. Partout on te vend le tout dans des marques plus ou moins connues et pour mini 379e exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 27 juin 2010 achete une pompe satndart et met la en serie y' a bien un endroit ou tu peut la visée sur le tablier .je pense que tu feras des economies en achetant une pierburg plutôt qu' une origine ford . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort31 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Calim a écrit:Nan c'est pas celle là vu que c'est le efi ben c'est beaucoup plus cher et moins facile à trouver.Là au moins je vais repartir à neuf , je la récupère lundi.En gros , apres un nombre incalculable de garages et détaillants ça allait de 200 à 550e et sur le net y en avait sur ebay uk pour 100e mais pas sur du modèle.La pompe est intégrée à la jauge mais démontable et 200e c'est sans le complet et j'ai trouvé que là pour avoir la pompe seule. Partout on te vend le tout dans des marques plus ou moins connues et pour mini 379e exactement.la prochaine fois tu précise.ça m'éviteras de te rendre service,et de dire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Bah merci mais c'était précisé dans le titre et meme le premier message , l'efi c'est pompe immergée malheureusement pour moi .Pour la pompe à adapter j'y ai pensé mais pas envie de modifier tout , j'y repenserais pour la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort31 0 Posté(e) le 27 juin 2010 efi c'est pas les mêmes ! je ne savait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Du nouveau donc , pompe changée seulement bah ça venait pas réellement de là , je m'explique:L'ancienne pompe qui est morte tourne quand meme apres test sur une batterie .La neuve fonctionne si on l'alimente en direct.Aucune ne fonctionne branchée sur le faisceau mais le jus arrive bien pendant 1 ou 2 sec au tour de clef.Donc je n'y comprend rien , c'est comme si il n'y avait pas assez d'electricité pour qu'une pompe tourne De quoi cela peut il venir ??? Si vous avez eu le meme probleme sur une efi je demande de l'aide car je vois pas autre chose que pompe ou relais et les deux paraissent bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 28 juin 2010 verifie tes masse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max1811 0 Posté(e) le 28 juin 2010 g eu le meme souci et ca venai de mon relai demonte le relai et met la pompe en direct avec un simple fil et tu le verra tout de suite si c ton relai ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syldu35 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ou relai ou ton contacteur à inertie qui pourrait merder? celui à l'emplacement de la roue de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 28 juin 2010 mois c était le capteur sous la roue de secours qui merder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ok mais je croyais que le contacteur à inertie coupais simplement l'alimentation hors j'ai un courant qui arrive donc je penche plutot pour le relais mais c'est lequel sur efi ?J'ai un rouge , un jaune , un vert ... Je vous remercie tous en tout cas je me sens moins seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Calim a écrit:Ok mais je croyais que le contacteur à inertie coupais simplement l'alimentation hors j'ai un courant qui arrive donc je penche plutot pour le relais mais c'est lequel sur efi ?J'ai un rouge , un jaune , un vert ... Je vous remercie tous en tout cas je me sens moins seul. je ne connais pas ce model mais vue les infos ce n'ais pas le contacteur de choc qui et declencher... le relais et le plus plosible alimente la pompe en direct !! tu serras exatement ou tu en es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 29 juin 2010 il est sous le tableau de bort coter conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ok merci , j'ai pas regardé aujourd'hui à cause du taff mais demain surement.Au dessus des pédales en effet j'ai donc 3 relais , tu saurais pas quelle est la couleur pour celui de la pompe.En tout cas je comprends toujours pas comment c'est possible que le jus passe que la pompe soit bonne mais qu'elle ne tourne pas ??? Bref j'ai depuis juste vérifié et le moins de la pompe est bien relié au chassie c'est déjà ok de ce coté là.Et merci titou , je vois que t'as la meme injection que sur la mienne ,ça va m'aider dans ma recherche de panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syldu35 0 Posté(e) le 29 juin 2010 il me semble qu'il est rouge, je peux regarder week prochainsinon, tu entends ta pompe? si , oui, enleve le, et tu sauras de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 29 juin 2010 si tu a tes 12v a la pompe c' est que le relais est ok mais si ta masse n' est pas bonne le courant est diminuer et donc pas assez puissant pour faire tournez ta pompe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ok je commence à avoir pas mal d'éléments grace à vous , demain je vais pouvoir tester pas mal de chose et je vous tiens au "courant",enfin j'espère qu'il arrivera jusqu'à ma pompe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Voilà enfin fixé , c'est simplement le faisceau entier qui va à la pompe et à la jauge qui merde.J'ai découvert une modif genre raccord fait à l'arrache .Donc je repart du début et je vais recabler le tout qui soit dit en passant n'est pas très compliqué .Merci encore pour tout j'ai trouvé en 1h grace à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 30 juin 2010 de rien , c' etais avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 La voiture relancée ce matin , aucun soucis et ça tourne beaucoup mieux qu'avant avec la nouvelle pompe donc rien à regretter .Je suis passer pour prendre rdv au controle et le gars l'a prise de-suite. Résulta : aucun défaut . Incroyable vu que ça faisait 2mois qu'elle n'avait pas tourné. Enfin bref , à moi l'été dans ma ford préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Super bonne nouvelle, bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Impecc tout ça ! T'es content d'etre repasser par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Grave , j'ai honte de pas passer souvent et surtout pour toujours des conseils enfin, va falloir que je me dégage du temps pour passer vous voir les sujets comme à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 1 août 2010 tu la prie ou la pompe ta les ref merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites