Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lougal

la 206 diesel ????????

Messages recommandés

Bonjour à tous

Mon fils va peut être acheter une 206 diesel qui est en 7 CV

La 206 diesel 1.9 est une 5CV fiscaux, la même en version affaires (société) est en 7 CV.
C'est les rapports de boîte différents qui font changer la puissance fiscale je crois ?

Bon enfin, peu importe ma question est : y a t'il une grosse différence de consommation entre la version 5 et 7 CV et en faveur de qui ?

merci et bonne journée
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Problème réglé .......c'était une petite escroquerie

Le vendeur avait installé une banquette arrière alors que c'est un modèle "société"

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lougal a écrit:
Problème réglé .......c'était une petite escroquerie

Le vendeur avait installé une banquette arrière alors que c'est un modèle "société"

a+


s'est pas interdit, il faut juste que la banquette soit poser en concession avec certficat d'homologation 5 places (s'est pas souvent le cas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison, mais là le gars à mis une banquette et des ceintures et n'a rien fait homologuer du tout.
L'assurance de mon fils lui à dit que, en fonction du type et n° de série figurant sur la carte grise il ne pouvait que l' assurer en deux places et que même dans ce cas le fait d'avoir mis une banquette était amendable........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lougal a écrit:

tu as raison, mais là le gars à mis une banquette et des ceintures et n'a rien fait homologuer du tout.
L'assurance de mon fils lui à dit que, en fonction du type et n° de série figurant sur la carte grise il ne pouvait que l' assurer en deux places et que même dans ce cas le fait d'avoir mis une banquette était amendable........



j'espère qu'il ne là pas acheter , sauf si il veux une deux place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah non il ne l'a pas pris, mais déçu car elle était propre et avec 130 000 km seulement.

Bon.....il en retrouvera une autre, pourquoi pas une Ford !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...