lougal 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bonsoir à tous,En faisant la vérif de mes niveaux comme chaque semaine, j'ai vu une prise bleue qui se ballade sous la bobine à peu près. Excusez la photo un peu floue, il y a deux bornes avec le plastique qui forme un + et un -.C'est une prise diagnostic ou elle est débranchée de quelque part ? A votre avis ?J'ai rien trouvé de significatif, j'ai même pris un vieux rétro pour voir en dessous mais nada...merci de vos idées et bonne soirée.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lougal 0 Posté(e) le 30 mai 2010 autre essai de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ne t'en fait pas,il y a plein de fiche qui sont precablées pour les optionsdonc n'en tiens pas compte,ça n'aura aucune incidence sur le fonctionnement de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lougal 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Dac merci,Effectivement elle fonctionne bien pour l'instant, donc j'étais pas trop inquiet.bonne soirée a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites