toto4411 0 Posté(e) le 25 mai 2010 SalutAvec l'arrivage de presentations de break, voila le mienMoteur 1.3 carbu 130000kms, boite 4 Il etait la au 1er mais J'ai fais une plage arriere, mis un silencieux neuf, un parebrise , distri, et rouleLes jantes sont provisoir, mais les pneus etaient lisses [img][/img][img][/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 25 mai 2010 moi je dit une jupe XR3 et des jantes rst rsi et s'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto4411 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Kev a écrit:moi je dit une jupe XR3 et des jantes rst rsi et s'est le top il y aura surement les roues de l'xr3 sur le break et des jantes de s2 sur l'xr3 Pour la jupe c'est a voir Une photo avec les roues rsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 25 mai 2010 avec les trefle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 25 mai 2010 quel beau break t' a pris l' option 4x4 comme moi vivement que je le descende merci encore pour les mesures .joli le 3 portes noire aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto4411 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ah, le trois portes c'est a Papy ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites