Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiesha

SIMCA RALLYE 3 COURSES DE COTES (une réalisée et une en projet)

Messages recommandés

bonjour
passionné de rallyes et courses de cote depuis x années, je ne pouvais louper l'opportunité de réaliser la 1000 pilotée par Henri Vuillermoz à la fin des années 70 et qui sévissait sur le championnat de France des courses de côtes. top

Après avoir démonté la caisse (à force de patience Very Happy ) j'ai installé l'arceau de sécurité 6 points, les harnais et l'extincteur. Au niveau extérieur, j'ai remplacé le gros silencieux arrière par une sortie plus libérée Very Happy comme le permettait le règlement à l'époque.
Puis ajout des decals réalisés par l'ami Bruno.
Mais il lui manque encore les bonnes chaussettes Razz je veux dire remplacer les pneus crantés de série par des slicks: à ce propos si quelqu'un peut me donner des tuyaux, je suis preneur Smile


La bête :


et avec sa soeur :


Cette fois ci le projet : la 1000 de Richard Pratt, une "groupe 2" à la super déco... love Pour celle là, disons RDV dans 6 mois heulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Smile
désolé Nemesis mais pour les photos de l’intérieur, j'en ai pas fait au moment du montage, mais il n'y a rien de plus ou de moins Very Happy sinon l'arceau (réalisé avec un cintre métallique ) parce que le règlement "groupe 1" imposait de garder les sièges ! pour le coup, ça m'arrangeait !
Par contre pour la version "Prat" , en groupe 2, j'aurai du travail et à vrai dire je sais pas encore comment je vais "vider l’intérieur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave,

Justement, j'aurai aimé voir des photos de la réalisation de ton arceau !


Bonne chance pour la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
Pas grave,

Justement, j'aurai aimé voir des photos de la réalisation de ton arceau !


Bonne chance pour la prochaine


oups ! désolé Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...