DrFaust²-2 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bonjour a tous voila j'aimerai avoir quelque renseignement sur la peinture epoxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slavo 0 Posté(e) le 24 mai 2010 t'as regarde sur le web?tu veux quoi comme info? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ben les avantage et defaut car on ma conseiller sa pour peindre mon cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slavo 0 Posté(e) le 24 mai 2010 avantages: c'est resistant, bel aspect lisseapres, j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Pour les cadres c'est juste idéal !!!D'ailleurs si on peint les portails en poly-époxy on comprend que çà soit résistant !En gros : ResistantTraitement anti-corrosion nickelPas forcément cherBelle gamme de couleurSe nettoie facilementRecommandations :Ne pas nettoyer avec de l'acétone par exempleInutile de taper avec un marteau dessus tout comme l'émail c'est cassantNe pas ingérer ou lécher ses pièces tellement qu'elles vont claquer....Le top du traitement reste à mes yeux le Rislan car il est plastifiant donc il ne casse pas en cas de choc.Maintenant pour trouver çà c'est une mission pour le porte monnaie.Accessoirement c'est le revêtement sur la traverse du train avant de RSi.Son élasticité repousse les cailloux tel Bio-Man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites