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escobreak

bonjour a tous

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Bonjour a tous je suis nouveau dans les escort mais pas chez ford en effet je posséde dejas 2 ford capri mk2 de 1974 .

mais revenons a l' escort je vient de m' acheter un break MK4 de 1990 1300cl ( kent )

j' ai toujours bien aimer cette voiture d' ailleur c' etais le premier diesel de mon pére en 89

avant il ne roulais qu' en ............. capri ben oui c' est de famille .

voila quand j' aurais maitriser le forum un peu mieux je posterai des photos de la machine

merci a tous .

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bienvenu capriboy
balance des photos!
c'est quoi comme capri que t'as (finition, moteur, etc)

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ah mais non hein ici c' est les escorts

j' ai deux capri II de 74 a la base c' est des 1300cc kent 54cv

mais dans une y' a un 1600 pinto gt 88cv et dans l' autre je me tâte mais ce seras un

pinto aussi .

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c'est escort a la base mais c'est du vieux ford! c'est ca qu'est bien!!
tu dois faire tourner des tetes dans la rue avec les capris...
deja que des mk3, quand j'en voie une c'est la fete alors imagine une mk1
y'a des gens qui n'en ont jamais vu, imagine un peu

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j' ai toujours voulu en avoir une de capri 1 ou même 1 1/2 mais faute de moyens je me suis rabattu sur les capri II qui sont impopulaire par les puristes mais abordable même
trés abordable .

enfin moi je n' ai jamais acheter que des " épaves " que je retape de A a Z c' est plus

marrant ce qui fait que mes deux capri m' on couté 300€ piéces .

Celle de mon pére est la plus chére c' est une capri III 1600 GL de 1980 .

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tu fais quoi comme taf? mecano ou rien a voir?

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a bah restaurer des caisses c'est sur que c'est plus facile quand on est mecanos que coiffeur (attention, c'est un exemple )

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oui j' avoue que ça aide pas mal mais on en apprend pas mal avec ces vieilles caisses

d' ailleurs c' est plus une passion qu' un metier de travailler sur une voiture de 20ans ou

plus car les récentes c' est une plaie faut un chausse pied pour allez chipoter sous le capot

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Salut et bienvenue sur le forum...

Sympa ton blog, et une petite question au passage, Ton volant tu l'as eu où? C'est un d'origine FORD? Car j'ai le même et je me suis toujours demandé...

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c' est un formuling c' est pas d' origine et la seul inscription dessus est made in france

j' en ai deux j' ai le modéle en dessous mais j' ai qu' un seul moyeu pour l' instant et en

retrouver un formuling c' est chaud .

en fait je suis obliger de poser un petit volant sur toute mes ford car si non j' ai du mal

a conduire comme je fait 2 métre ma jambes cale avec l' accoudoir de porte et le volant d' origine

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ho, un autre grand!
pareil, mon metre 96 a du mal dans le cab... meme dans ma coss!
faut etre un nain pour conduire nos caisses, ca ca m'a tjs bien fait chier!
olors que EXCUSEZ MOI messieurs mais les sierras et capri ne sont pas petites 'surtout pour l'epoque)

..... salauds de petits!

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Ok, en fait j'ai vérifié et le mien n'est pas tout à fait le même, mais dans le même esprit... Encore bienvenue parmi nous!!!

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les volant se ressembler pas mal avant .

ouai c' est vrai que passer le metre 95 on est emmerder question voitures

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slavo a écrit:
ho, un autre grand!
pareil, mon metre 96 a du mal dans le cab... meme dans ma coss!
faut etre un nain pour conduire nos caisses, ca ca m'a tjs bien fait chier!
olors que EXCUSEZ MOI messieurs mais les sierras et capri ne sont pas petites 'surtout pour l'epoque)

..... salauds de petits!


pareil j' avais une sierra 2000cc efi 8 soupapes 115cv et c' etais la pire question siége de

camionette y s' on fait fort chez ford sur les sierra enfin chez ford faut du recaro pour

s' enterrer dans le plancher et puis sa passe mieux .

ma sierra etais juste une donneuse de moteur domage elle etais clean mais c' etais son

but .

j' avais aussi une orion 1600I ghia avec le kit complet RS ( les jantes sur la capri de mon pére sont celle de mon orion ) .

cette brave orion allais du feu mais elle etais tréééééééééés pourrie d' ailleur les jupes RS

sont tombées avec la moitié du bas de caisse . et puis le capteur effet hall a peter et

j' ai liquider l' auto faute de place si non j' aurais mis le cvh dans mon break

un break de course la classe aprés je m' acheterai un transit motorsport essex !

bon ok je suis médisant mais avouer que l' idée d' une

camionette de course ça pouvais venir que de chez ford hein

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