slavo 0 Posté(e) le 12 mai 2010 si tout comme moi, vous avez le dernier km/h, vous avez sans doute vu que notre petit lapinlov a mis sont petit mot doux en page 17a voir aussi une belle rs2000 prop (reportage de 6 pages) en page 38.a vos porte monnaie amis fordistes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt' 0 Posté(e) le 12 mai 2010 y'a une RS2000 prop dans le dernier? (faut que je l'achète d'ailleurs)y'en avais déjà un (une magnifique Mk1 full origine ) dans le 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slavo 0 Posté(e) le 12 mai 2010 yep, c'est une mk2 rouge comme les flammes de l'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Déjàs acheté... depuis la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Faites un scan j'ai pas le courage d'aller en kiosque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrizio_67 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ben alors pas de scan?... C'est dans le hors série?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slavo 0 Posté(e) le 15 mai 2010 salut les garspas de scan, et puis (sans vouloir faire mon vieux schnock) si tout le scan y'aura pas de prochain numero...je scannerai du taf quand je pourrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrizio_67 0 Posté(e) le 15 mai 2010 slavo a écrit:salut les garspas de scan, et puis (sans vouloir faire mon vieux schnock) si tout le scan y'aura pas de prochain numero...je scannerai du taf quand je pourraiEt c'est dans le nouveau hors série que tu as vu ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slavo 0 Posté(e) le 15 mai 2010 et non c'est pas un hors serie.. c'est le numero 8 (mais 2010) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrizio_67 0 Posté(e) le 15 mai 2010 slavo a écrit:et non c'est pas un hors serie.. c'est le numero 8 (mais 2010)ok, impossible de le trouver sur le net, va falloir que je bouge mon cul jusqu'à une presse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites