scroc92 0 Posté(e) le 1 mai 2010 salut salut, j'ai enfin acces aux annonces je recherche: un plafonnier sans temporisateur, enfin j'ai 3 fils et aucune option donc je pense que c'est un plafonnier simple qu'il me faut un moteur pour capote, je vérifierais si j'ai la connectique, mais logiquement c'est précablé un interieur cuir, de preference noir, avec les panneaux de porte AV et AR ( vitre elec AV et manivelle a l'AR ) un kit carrosserie ( pc AV et AR + bas de caisse ) de preference rouge 4 jantes alu en 16 ou 17 ( si possible de coss ou des koseï racing ( modele d'y a 10 ans)) feux AV angel eyes et AR tout rouge ( des origines verni en rouge ) une calandre ghia chromé des fonds de compteur blanc faites moi vos propositions avec les frais de port inclus sauf si vous etes sur la region de Toulousemerci d'avance les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 0 Posté(e) le 2 mai 2010 j'ai une calandre chromée GHIAje t'ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scroc92 0 Posté(e) le 4 mai 2010 j'ai trouvé les jantes mais je ne suis pas contre en voir d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites