Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toudebutandanlesford

debutan dan la ford

Messages recommandés

salut a tous le monde
je me présente je l'appel steve je sui des bouche du rhone (chateaurenard exactement) je posede une ford xr3i de 88 je me lai offerte pour mes 21 ans (petit plaisir ke je voulai depui un moment) donc comme je disais je sui la pour en apprendre sur les ford car je sui carrossier option mécanique puy c toujours bon d'avoir des conseille de personne ki si connaisse surement plus que moi j'ai donc lu déjà kelke sujet ki mon deja bien aide ma ford et en cour de restoration carroserie comme vou pourai le voir sur les foto ke je ferai parvenir par la suite voila jesperre que j'en continuerai a apprendre avec vous a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum... Si on te demande d'allé te présenter dans la section présentation c'est simplement pour en apprendre un peu plus sur toi et ta voiture, comme ça on se fait déjà une idée de quel niveau d'aide tu auras besoin, et de tes compétences...
Et comme te l'as demandé TontonGus, essaie de faire un effort dans l'écriture de tes posts, car c'est "chiant" de devoir déchiffrer, et au final tu n'auras peut-être pas les réponses souhaitées à cause de ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je connais bien chateaurenard , car petit mon grand oncle avait une entreprise de transport en fruit et primeur que mon oncle à racheter (société soulage) bien connu sur le marché gare on je passais souvent mes vacances!! Il a d'ailleurs une xr3i MK4 blanche dont il se sert régulièrement dans chateau!

Merci pour la près!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Châteaucorbeau ma grand mère avait une entreprise de fromage.
Sa boîte à camenbert se nomme De la Fontaine.

2000 messages plus tard je suis devenue poête... pouet !

Bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas l'avoir deja aperçu enfin sella fai ke 3 moi ke je me passionne vraiment pour toute les ford (a par la xr3i que depuis petit j'en veut une ) avant jetai surtout dan les golf mai il mon souler c voiture ben la prochaine foi quee tu et sur chateaurenard envoi un message on ira boire un verre kelke par

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi

mais par pitié, essaye de limiter les fautes, c'est horrible a lire, surtout a ton age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout les jeunes écrive comme sa , mol j ai quitter l école a 16 ans et je fait des effort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil, j'ai quitté l'école a 16 mais j'ai toujours un dico au cas ou, c'est trop important de savoir écrire, au pire on limite la casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis voyageur l'ami, mais justement, je montre a tout le monde que l'on est pas des voleurs de poules qui ne savent pas lire et qui ne se lavent pas, fais comme moi, remonte le niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...