titou23 0 Posté(e) le 18 avril 2010 salut je voudrai un avie sur les durites de frein aviation de burton ,je voudrai changer les durite du cab mais j hésite entre de la normal d horig ou de l avia merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Durites avia + lookeed changer = pédale un peu plus dur.Tu ne freinera pas mieux par contre tu sentira mieux la pédale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 18 avril 2010 merci gus justemant avec l abs la pedal je la trouve mol par raport a l autre xr3i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 si tu veux j ai une paire arriere de durite aviation de chez burton a vendre pour rst2 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudebutandanlesford 0 Posté(e) le 22 avril 2010 salut titou mersie pour ladresse du forum grace a toi je v en savoir plus sur les xr3i pouvai vous me donner ladresse de burton svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slavo 0 Posté(e) le 23 avril 2010 tienswww.burtonpower.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudebutandanlesford 0 Posté(e) le 23 avril 2010 merci c super simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 23 avril 2010 no problemo mais va vite dans la rubric presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites