owup 0 Posté(e) le 16 avril 2010 BonjourJ'ai des jantes borbet en 15 pouces195/50/r15 ps : heu je c'est pas si il y a post special pour les annonce ou c'est interdit faite le moi savoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris59253 0 Posté(e) le 16 avril 2010 voila ta reponse:/presentation-f1/les-annonces-sont-reservees-aux-membres-reguliers-t3581.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
owup 0 Posté(e) le 16 avril 2010 oki merci chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scroc92 0 Posté(e) le 16 avril 2010 c'est quoi que tu appelle utilisateur régulier?comment on le devient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 en étant régulier.... plus sérieusement apres une certaine période d'activité ou d'un certain nombre de message...pour éviter que les gens s'inscrivent juste pour vendre leur bric à brac et disparaissent comme ils sont venus..pour + d'infos contacte un modérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris59253 0 Posté(e) le 16 avril 2010 infos: ça se débloque a 50 message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scroc92 0 Posté(e) le 17 avril 2010 oki j'y suis presque looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
owup 0 Posté(e) le 17 avril 2010 effectivement t'y es presque lol merci pour l'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites