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portos2716

et bas voila

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et oui voila je suis pieton je me suis fait rentrer dedans mon megane coupe 1.6ie et l expert ma dit EPAVE MONSIEUR donc voila plus qu a acheter une nouvelle voiture vous me proposer quoi vous pour 1500 a 2000 e en sachant que je suis plus dans les coupe cab et que je ne veut pas d un 1.1 franchement c set abuser c est moteur

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portos2716 a écrit:
et oui voila je suis pieton je me suis fait rentrer dedans mon megane coupe 1.6ie et l expert ma dit EPAVE MONSIEUR donc voila plus qu a acheter une nouvelle voiture vous me proposer quoi vous pour 1500 a 2000 e en sachant que je suis plus dans les coupe cab et que je ne veut pas d un 1.1 franchement c set abuser c est moteur


A ce prix là, tu regardes sur le bon coin, tu as plein d'XR3 i cab ou coupé tu as le choix...

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bah... c'est une bonne chose, ca fait une renault de moins sur la route

Il faut poursuivre nos efforts pour les exterminer

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tong a écrit:
bah... c'est une bonne chose, ca fait une renault de moins sur la route

Il faut poursuivre nos efforts pour les exterminer


Mais plus sérieusement... T'as bien raison... Moi rouler français, plutôt la marche dans ce cas...

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Moi je roule français, je fais du 5.0l/100, elle à 250 000kms, l'été j'ai même la clim et pour l'instant RAS !!! Et tout ça dans une petite clio, donc bien content de rouelr français

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tonton gus a écrit:
Moi je roule français, je fais du 5.0l/100, elle à 250 000kms, l'été j'ai même la clim et pour l'instant RAS !!! Et tout ça dans une petite clio, donc bien content de rouelr français


t'es tomber sur l'une des rare à tenir le coup

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Pas t'en que ça, j'en ai plein en entretien qui sont niquel, et le reste du moment que l'entretien est fait à temps!

Même flow devrait rouler en clio diesel d'ici peu!!!

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Toute a fait d'accord avec tonton Gus j'en vois tous les jours et si l'entretien suis le reste aussi. Comme dit plus haut avec ton budget tu peut trouver quelque chose de bien en cab xr3i,xr3i. Leboncoin est ton ami.

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tu as beau faire l'entretien des fois ça casse, avant je roulais en scénic essence et les bobines crayons (sagem) de tous les 1.6 16v (scénic, clio, mégane) ne tiennent pas plus de 30 000 km en moyenne, il y a même une note interne a se sujet chez renault, tu prends les hdi chez peugeot (307 et 407) et amuses toi a compter le nombre de volant moteur bi-masse qui dégage, une vrai catastrophe et des exemples comme ça il y en a pleins.
+1 pour 1500 a 2000 euros, tu peux te trouver un petit cab xr3i bien sympa et fiable

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tonton gus a écrit:
Moi je roule français, je fais du 5.0l/100, elle à 250 000kms, l'été j'ai même la clim et pour l'instant RAS !!! Et tout ça dans une petite clio, donc bien content de rouelr français


Quel plaisir de rouler dans la citadine la plus banale de tout l'hexagone

Devoir retenir ton numéro de plaque par cœur parce qu'il y en a 15 identiques sur le parking de carrouf ça n'a pas de prix

J'te charrie mon tonton, elle est belle la tienne avec son tdb et son capot défoncé

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tonton gus a écrit:
Pas t'en que ça, j'en ai plein en entretien qui sont niquel, et le reste du moment que l'entretien est fait à temps!

Même flow devrait rouler en clio diesel d'ici peu!!!


Tu files un mauvais côton...
Jamais de ma life, la CG d'un Diésel ne portera mon nom.
...Mais j'avous qu'entre les 9L au 100 du Monster et les 15L au 100 de l'Orange...
je vais rouler avec ...

J'ai honte
Saint Cosworth ayez pitié pour moi

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15litres?
putain, j'espere que tu as 2 ou 3 barils en stock parce que vu le prix aujourd'hui (info entendue sur france info: 1,40 le litre de sp: la baise)

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Si Ludo affine la carto pour faire tomber la volumétrie kilométrique absorbée à 12 Litres...
Je serais heureux... Sans faire de concession niveau poneys évidement !

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Oui moi aussi je veut rouler essence mai pas plus de 8 litre au 100 et sinon j'ai regarder sur le bon coin mais les mec il disent genre 25 000 km mais comment être sur que le conteur n'as jamais fait 4 fois le tour aven j'en avait une escort cab ghia elle été terible moi jadorai elle me manque snif mai ma megane coupe sa marche tre bien sauf le cata et la bobine maladie mais si quel qu'un en connait une a ce prix fiable jachete sans problème petite presision ds 4 moi je suis papa LOL

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Faut pas te fier aux kilométrages, un moteur ça coute moins cher à refaire qu'un longeron bouffé par la rouille

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Oui mais si je pourai évite de faire les deux se serai vraiment nikel quel sont les moteur plus fiable des escort année minim de 96 en sachant aussi que au dessus des 10 litre c tendu comme même

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