Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabrizio_67

Ma S2 by les Tontons!!! elle n'est plus... :'(

Messages recommandés

desoler pour toi c'est abusé se qu'il t'arrive mais l'important c'est que tu sois entier et en bonne santé et se qu'il faut se dire c'est que c'est peut etre la fin de ta rst mais peut etre le debut d'une nouvelle histoire ... avec les pieces que tu pourra recupéré tu pourra redonnez vie a une autre

Merci à tous pour votre soutien...

Mais pour l'instant si je rachète une voiture ce sera une tite diesel.

Pour les dégâts humain trauma cranien pour moi et quelques bricoles. la plus touchée c'est ma copine, j'ai la rage vais tout démonter vie de merde...

En plus veule même pas que je la voie, et m'ont renvoyer chez moi...

Fabrizio_67 a écrit:

Pour les dégâts humain trauma cranien pour moi et quelques bricoles. la plus touchée c'est ma copine, j'ai la rage vais tout démonter vie de merde...

dans les mauvaise passes il ya forcement du bon, courage.

momo77rst1 a écrit:
Fabrizio_67 a écrit:

dans les mauvaise passes il ya forcement du bon, courage.

Ouais ben là, le bon je le vois pas... J'aurais préféré y passer et pouvoir éviter de lui faire subir tout ça... Le pire c'est que j'ai tout fait pour que ce soit mon côté qui prenne tout, et c'est elle la plus touchée, où est la logique... C'est moi qui devrait être encore à l'hôpital...

je suis profondement desoler pour ta copine , je comprend ta douleur même si je n' ai

pas vécu cela , le sort et parfois bien triste .

je suis de tout coeur avec vous .

Et même si je comprend que tu culpabilise ( c' est tout a fait humain ) tu n' y est pour

rien c' est ce foutus destin qui fait que la vie est parfois bien triste .

repose toi quand même un peu si tu agrave ton cas tu mettra ta copine a ta place et ça

risque d' être plus dur pour elle encore demain matin tu pourras surement la voir .

encore une fois je suis de tout coeur avec vous deux .

bin decidement tu n'auras vraiment pas eu de chance avec celle là, j'espere vraiment que ta copine n'a rien de grave, me rapelle de l'accident avec la focus ma copine avait juste un mal de tete et de coup et je me sentais trop mal alors j'imagine pas ce que c'est pour toi.

on est de tout coeur avec toi et surtout donne nous des nouvelles

lecouplegoth a écrit:
bin decidement tu n'auras vraiment pas eu de chance avec celle là, j'espere vraiment que ta copine n'a rien de grave, me rapelle de l'accident avec la focus ma copine avait juste un mal de tete et de coup et je me sentais trop mal alors j'imagine pas ce que c'est pour toi.

on est de tout coeur avec toi et surtout donne nous des nouvelles

Ben ma copine c est un peu plus que ça quand meme. Moi j ai qu un trauma cranien une main en vrac et des contusions partout. Elle c est fracture du rachis, contusion pulmonaire et trauma cranien...

oui c'est ce que je pensais avoir compris, c'est pour sa que je me mets à ta place, tu as des nouvelles? tu as pu la voir?

malgré tout tu n'y pouvais pas grand chose un pneu qui creve c'est la faute à pas de chance

on est de tout coeur avec toi et j'espere que tout ira mieux

lecouplegoth a écrit:
oui c'est ce que je pensais avoir compris, c'est pour sa que je me mets à ta place, tu as des nouvelles? tu as pu la voir?

malgré tout tu n'y pouvais pas grand chose un pneu qui creve c'est la faute à pas de chance

+10

TontonLudo a écrit:
lecouplegoth a écrit:

+10

idem.

Bon elle à eu le droit de sortir de l'hôpital ce matin, on à fait un foin pour... Donc je ne pourrais pas trop donner de nouvelles cette semaine, car je vais allé chez elle pour prendre soin d'elle et des petits...
Encore merci à tous pour votre soutien...

Vais allé récupérer mes affaires dans la voiture, je vais voir l'étendu des dégâts et posterais des photos à l'occasion...

Oo oooh m******rde OO

sincèrement désoler de ce coups de pas de chance.... elle est sortis de l'hôpital, c'est déjà ca... courrage pour cette semaine de petit soin et toi aussi retablis toi bien...

Prends bien soin d'elle, et montre des photos de ta voiture des que tu peux por q'uon ted ise ce qu'on en pense, mais en tout cas rachète de toute façon l'épave car y a quand même plein de pièces qui valent le coup, ne serait ce que dans le moteur!

Essaie de passer une bonne semaine quand même, et pense à autre chose en t'occupant de ta femme, car pour la voiture ça nous est tous arriver, même moi j'ai perdu mon xr3i dans laquelle j'ai investi plusieurs milliers d'euros, mais regarde aujourdhui j'ai une cos propre et une rst S1 en bon état, donc panique pas, ça fait mal je sais mais ça passe et se surmonte bien

On pense à vous

salut fab!
putain vraiment desole pour toi et ta cops.
comme disent les autres, prends soin de ta copine, ca va encore plus souder les liens entre vous!
pour la caisse, tu t'en tapes! c'est qu'une bagnole, je veux dire, ok, c'est ta caisse mais relativise, toi tu as fais des trucs pour ta caisse, mais elle qu'est-ce qu'elle a fait pour toi (a part tomber en panne la salope)?
prends des photos de la caisse et puis oublie pas, si t'as des trucs a recuperer, je suis un de tes acheteurs officiels
bon retablissement a toi et ta copine!

(revends tes pieces et rachete une coss, ca c'est une voiture de president!)

tonton gus a écrit:
Prends bien soin d'elle, et montre des photos de ta voiture des que tu peux por q'uon ted ise ce qu'on en pense, mais en tout cas rachète de toute façon l'épave car y a quand même plein de pièces qui valent le coup, ne serait ce que dans le moteur!

Essaie de passer une bonne semaine quand même, et pense à autre chose en t'occupant de ta femme, car pour la voiture ça nous est tous arriver, même moi j'ai perdu mon xr3i dans laquelle j'ai investi plusieurs milliers d'euros, mais regarde aujourdhui j'ai une cos propre et une rst S1 en bon état, donc panique pas, ça fait mal je sais mais ça passe et se surmonte bien

On pense à vous

Et une belle clio diesel aussi

Pour la caisse, normalement si tout se passe bien RSTurbo67 me la reprend... Pour l'instant je vais me reprendre un break diesel, fini les sportives pour le moment...
Elle est épave complet, et pour ceux qui ont encore des doutes sur l'efficacité de la BAR OMP, je peux vous garantir qu'elle nous à certainement sauvé la vie... Même la traverse de RSI à claqué sous le choc... Vais essayer de vous mettre des photos...

Tu parles de ta barre OMP...
Je comprend mieux pourquoi Ludo souhaite re-fixer la mienne correctement...
Et dans les plus brefs délais.
Je n'ose imaginer un monde sans notre Fabrizio national !
Saches qu'on te kiff toi, et donc tes proches, peut importe ta monture.
Comme dit Gus, nul n'est à l'abris du chaotique destin de chacun,
et il faut savourer la chance qu'il t'a été donné.
La chance extraordinaire, par exemple, de pouvoir rouler une autre fois dans ma Tomato Monster et ses 69 chevaux excités comme des étalons italiens.

T'inquiètes pas STEED, comme je le dit toujours les mauvaises herbes ça ne crève pas comme ça...
Pour la BAR c'est bien celle-là... Je vous mettrais les photos quand j'aurais bien accusé le coup, là pour l'instant j'essaie de réaliser...

Clair que l'important c'est de profiter de la life !!!!

Moi je suis curieux de voir si mes inserts ont tenu le coup ou si ils ont été arraché....

En tout cas apparament elle à bien fait le taf !

Bon rétablissement en tout cas!

Ah pas de chance a toi et ta copine
et a cette pauvre rst

sinon courage et reroule aussitôt car après un accident certain on du mal a reconduire

oh faite ma BAR OMP était neuve c est du costaud cette acier

TontonLudo a écrit:
Clair que l'important c'est de profiter de la life !!!!

Moi je suis curieux de voir si mes inserts ont tenu le coup ou si ils ont été arraché....

En tout cas apparament elle à bien fait le taf !

Bon rétablissement en tout cas!

T'inquiètes pour tes inserts c'est du TontonLand donc ça ne peut que tenir le coup...

Par contre petite correction, pas le pneu qui à éclaté, mais un nid de poule qui à exploser le moyeu ou je ne sais quoi à la roue arrière gauche...

Ca calme... Violemment...
Fuck les nids de poules, je mange plus d'oeufs !

dsl pour toi, l important c est toi et ton amie vous vous en sortez relativement bien

par contre le nid de poule devait etre enorme pour qu il te casse ou te pli l essieu , et que tu partes en vrille comme cela.
sI cela est le cas j irai voir sur place ou cela c est produit, prendrait des photos du nid de poule et irait voir le maire de la commune concerne.........et eventuellement demander une indemnisation , ou un dedommagement, d ailleurs ils ont surement des assurances concernant ce genre de souci........

ah quand meme!!
ca a bien bouge!!
si "je sais plus qui te la reprend pas", je veux bien te reprendre tout ce qui est moteur, boite, etc pour refaire un rst

Slavo prend toi plutôt un RSi avec un arbre à cames de dingue, style le CVH27 de chez Kent !

oui MAIS dans ma tete de novice, le rsi fait quoi, 110 ou 115cv d'origine?
mon efi fait 102 sur le papier...
donc je me dis que je mets un rst, j'ai direct 130... meme si le cote turbo ne branche pas des masses (car plus d'emmerde et de sousous a changer/remplacer si il tombe en rade)

Pas faux ! C'est pour çà que je veux un RSk, pas de Turbo à changer

ouais sans commentaire
recupere tous ce que tu peut avant de la bennée aux cas ou tu compte en remonter une ou te refaire un peux
j'espere que votre retablissement et sur la bonne voie
tchao

Carrément, maintenant que c'est fait et pendant que c'est encore un peu chaud, démonte la et récupère tout ce que tu peux, même si tu crois que c'est pas utile, car un jour peut etre cela pourra te servir sur une autre que tu achètera.

Sinon ta femme s'en est ou???

ouaille OO

a oui, ca a taper fort Oo

+1 pour le démontage, récupère tous ce que tu peux et passe une annonce, tu récupèrera de quoi avoir un font supplémentaire pour ta New voiture....

et ta femme en est ou aussi?

Bah j'avais pas vu les fotos, mais j'avoue qu'elle à prix chére!!!

J'espère que vous allez mieux et que ta copine va pas trop mal.

Sinon sur qu'il faut que tu garde les piéces pour toi ou pour revendre, au moin tu perdra moin de tune.

Bon courage à vous deux !

Salut à tous,

Un petit tour vite fait pour vous donner des nouvelles, pour moi tout est bon, par contre ma copine à toujours des douleurs et toujours en arrêt...

Sinon pour la remplaçante, je me dirige vers une passat break de 2007 ou 2008, histoire de prendre une vraie familiale...

Je repasserai vous voir régulièrement, mais pour l'instant, en pleine recherche du break et d'une maison donc pas trop de temps...

Fabrizio_67 a écrit:
Salut à tous,

Un petit tour vite fait pour vous donner des nouvelles, pour moi tout est bon, par contre ma copine à toujours des douleurs et toujours en arrêt...

Sinon pour la remplaçante, je me dirige vers une passat break de 2007 ou 2008, histoire de prendre une vraie familiale...

Je repasserai vous voir régulièrement, mais pour l'instant, en pleine recherche du break et d'une maison donc pas trop de temps...

Hello,

Content d'avoir des tes news ! Pour ta copine, çela devrais s'arranger avec un peu de temps je l'espére.

Et n'oublie pas de passer nous voir de temps en temps!

Bonne continuation.

A+

Merci de nous avoir donner de vos nouvelles de tous les deux.
Au plaisirs de se revoir.

Heureusement que t'as marquer un truc aujourdhui car j'allais t'appeler ce soir pour savoir comment ça allait

Bon je t'apelle quand même dans la semaine

• Créer...