toto4411 0 Posté(e) le 9 avril 2010 SalutJe pense que beaucoups de membre se pose la question suivante (enfin moi oui )Comment mettre des freins a disque a l'arriere sur une mk3 ou mk4 ?Il y a les freins a prendre sur certaines fordSierra 4x4Sierra cosescort rs2000scorpio ??Est ce qu'il y en a d'autre, qu'elle est la bonne facon de faire,que faut il prendre ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Perso le seul conseil que je vais te donner ce n'est pas quel modèle d'étriers,et donc de disque prendre, mais c'est surtout quelle personne va te monter celadans les règles de l'art.Désolé de ne pas répondre à ta question directement, mais vu l'importance que cela revêten terme de sécurité, je pense que mon discours est "un minimum"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto4411 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Oui je sais bien que les freins c'est important D'ou la question, est ce que c'est simple et quelle est la facon de faire ?Les roulements, plaquettes et kit frein tambour je connais donc est ce que c'est plus complexe a realiser ?Il y a de grosses modifs ?De toutes facons, si je ne le sens pas, je ne le ferais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 9 avril 2010 toto44 a écrit:Oui je sais bien que les freins c'est important D'ou la question, est ce que c'est simple et quelle est la facon de faire ?Les roulements, plaquettes et kit frein tambour je connais donc est ce que c'est plus complexe a realiser ?Il y a de grosses modifs ?De toutes facons, si je ne le sens pas, je ne le ferais pas perso si tu ameliore l'arriere il faut revoir l'avant sinon l'arriere passe devant quand tu freine !!pour le conseil faut voir les expert ( inside tonton..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 matrix93 a écrit:perso si tu ameliore l'arriere il faut revoir l'avant sinon l'arriere passe devant quand tu freine !!)+10Si tu ne t'y connais pas trop en frein, passe ton chemin car ce n'est pas un simple changement de plaquette ou disques, dans l'ordre il faut changer le moyeux/roulement, usiner une cale de fixation d'étrier, fabriquer des cales pour fixer l'étrier, remplacer le cable de frein à main par un d'escort cos, fabriquer la durite de frein tresser, et bien purger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites