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zlatan

Problème électrique des élements sans contact

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Bonjour
Voilà je suis nouveau, je vous ai rejoins car je vais m'acheter une voiture, l'escort me plait beaucoup et vu mon budget (-2000€ pour un diesel à - de 200mkm) les escorts reviennent souvent dans les annonces que je consulte !

J'en ai trouvé une 1.8D GLX de 96, 160mkm à 600€
Je ne l'ai pas acheté mais le vendeur m'a expliqué :

Elle a un problème électrique : tout les éléments électrique phares, fermeture centralisée, l'autoradio, l'horloge, le plafonnier, bref en gros tout ce qui fonctionne normalement sans contact ne fonctionne plus, ni avec ni sans contact.

Par contre tout ce qui nécessite un contact ou un démarrage moteur marche parfaitement (clignotants, feu de recul, feu stop, essuie-glace...)

Donc il m'a dit qu'il a essayait deux autres boites à fusibles, et aussi de changer les comodos mais pas d'amélioration.

Donc voilà,j'essaie de voir un peu d'où ça peut venir, pour savoir si c'est réparable sans trop de frais avant de l'acheter.

Merci d'avance !

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zlatan a écrit:
Bonjour
Voilà je suis nouveau, je vous ai rejoins car je vais m'acheter une voiture, l'escort me plait beaucoup et vu mon budget (-2000€ pour un diesel à - de 200mkm) les escorts reviennent souvent dans les annonces que je consulte !

J'en ai trouvé une 1.8D GLX de 96, 160mkm à 600€
Je ne l'ai pas acheté mais le vendeur m'a expliqué :

Elle a un problème électrique : tout les éléments électrique phares, fermeture centralisée, l'autoradio, l'horloge, le plafonnier, bref en gros tout ce qui fonctionne normalement sans contact ne fonctionne plus, ni avec ni sans contact.

Par contre tout ce qui nécessite un contact ou un démarrage moteur marche parfaitement (clignotants, feu de recul, feu stop, essuie-glace...)

Donc il m'a dit qu'il a essayait deux autres boites à fusibles, et aussi de changer les comodos mais pas d'amélioration.

Donc voilà,j'essaie de voir un peu d'où ça peut venir, pour savoir si c'est réparable sans trop de frais avant de l'acheter.

Merci d'avance !


le mieux pour toi serais que tu te renseigne chez ford en leur expliquant bien le probleme, comme ça tu seras fixer ou cas ou le gars te raconte des histoires a dormir debout.

bon courage

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Merci pour ta réponse
Je suis allez la voir hier soir, le gars est tout a fait sérieux il m'a bien expliquer tout ce qu'il a essayé de faire. Il a essayé deux boite à fusible avec le même numéro de serie mais pas d'amélioration, il m'a dit qu'il a testé les fusible qui sont juste après les cosses de la batterie, qu'ils était bon, et que le courant arrive bien à la boite à fusibles.
A mon avis si je vais chez ford il vont me dire "amener la voiture, sans la voir on peut pas savoir". Ce qui normal.

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zlatan a écrit:
Merci pour ta réponse
Je suis allez la voir hier soir, le gars est tout a fait sérieux il m'a bien expliquer tout ce qu'il a essayé de faire. Il a essayé deux boite à fusible avec le même numéro de serie mais pas d'amélioration, il m'a dit qu'il a testé les fusible qui sont juste après les cosses de la batterie, qu'ils était bon, et que le courant arrive bien à la boite à fusibles.
A mon avis si je vais chez ford il vont me dire "amener la voiture, sans la voir on peut pas savoir". Ce qui normal.


je ne doute pas de l'honneté de la personne, mais là c'est l'affaire d'un electricien (auto).

j'ai souvent discuter avec des gars de chez ford, je ne laisse pas ma voiture pour autant.

le but c'est juste d'etre eclairer sur un probleme plus que de chercher là ou il faut pas.

a moins que des génies de la ford sur le forum te donne la solution .

bon courage.

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bonjour zlatan,
l'ancien proprietaire a t'il aussi regarder les relais?
et aussi les fiches qui viennent au niveau de la boite a fusibles.
ainsi que les branchements au niveau du neiman.
de toute facon le probleme provient du cable qui alimente en "direct" tout les accessoires.
et pour le trouver il faut tester

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Salut
Merci pour ta réponse, je vais lui demander ça
ce cable c'est celui qui viens au neiman ?
Il ma dit qu'il a vérifier les branchement qui sont juste après la cosse de la batterie , c'est quoi exactement ? Des relais ou des fusibles ?

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