escort31 0 Posté(e) le 3 avril 2010 http://fr.cars.yahoo.com/02042010/321/une-austin-redemarre-49-ans-apres-0.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Le carburant n'a pas perdu ses propriétés combustibles après tout ce temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Steed23 a écrit:Le carburant n'a pas perdu ses propriétés combustibles après tout ce temps ?+1 mais je pense que le gars à du en mettre sinon NADA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Steed23 a écrit:Le carburant n'a pas perdu ses propriétés combustibles après tout ce temps ?pour info ons ma demander plusieur fois de reparer des reservoirs de moto comme j'ais pas d'accee je suis obliger de le faire aux tire clou (petit clou que tu soude sur le creux de la bosse et que tu tire par inertie )ça te fais un petit point de fusion de moins d'1mm en moin d'une 1/2 sec et bien a chaque fois ça d'etonne alors que le reservoir et vide j'ais meme essayez avec le resevoir remplie d'eaux et bien la ces pire ça devient un geyser ons ma raconter que meme depuis une tres longue periode un reservoir vide te peteras la plupart du temp a la geuledonc sont pouvoir d'inflammation et reduit mais toujours viable a s'enflammer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 matrix93 a écrit:Steed23 a écrit:Le carburant n'a pas perdu ses propriétés combustibles après tout ce temps ?pour info ons ma demander plusieur fois de reparer des reservoirs de moto comme j'ais pas d'accee je suis obliger de le faire aux tire clou (petit clou que tu soude sur le creux de la bosse et que tu tire par inertie )ça te fais un petit point de fusion de moins d'1mm en moin d'une 1/2 sec et bien a chaque fois ça d'etonne alors que le reservoir et vide j'ais meme essayez avec le resevoir remplie d'eaux et bien la ces pire ça devient un geyser ons ma raconter que meme depuis une tres longue periode un reservoir vide te peteras la plupart du temp a la geuledonc sont pouvoir d'inflammation et reduit mais toujours viable a s'enflammer tu as raison , hier j'ai démarer ma tondeuse , a l'arrêt depuis l'été dernier elle démarée au quart de tour merci pour l'info matrix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 11 avril 2010 momo77rst1 a écrit:matrix93 a écrit:Steed23 a écrit:Le carburant n'a pas perdu ses propriétés combustibles après tout ce temps ?pour info ons ma demander plusieur fois de reparer des reservoirs de moto comme j'ais pas d'accee je suis obliger de le faire aux tire clou (petit clou que tu soude sur le creux de la bosse et que tu tire par inertie )ça te fais un petit point de fusion de moins d'1mm en moin d'une 1/2 sec et bien a chaque fois ça d'etonne alors que le reservoir et vide j'ais meme essayez avec le resevoir remplie d'eaux et bien la ces pire ça devient un geyser ons ma raconter que meme depuis une tres longue periode un reservoir vide te peteras la plupart du temp a la geuledonc sont pouvoir d'inflammation et reduit mais toujours viable a s'enflammer tu as raison , hier j'ai démarer ma tondeuse , a l'arrêt depuis l'été dernier elle démarée au quart de tour merci pour l'info matrix.non merci a toi momo de me dire que je suis juste bon a donner des conseils pour faire tourner des tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 momo77rst1 a écrit:matrix93 a écrit:Steed23 a écrit:Le carburant n'a pas perdu ses propriétés combustibles après tout ce temps ?pour info ons ma demander plusieur fois de reparer des reservoirs de moto comme j'ais pas d'accee je suis obliger de le faire aux tire clou (petit clou que tu soude sur le creux de la bosse et que tu tire par inertie )ça te fais un petit point de fusion de moins d'1mm en moin d'une 1/2 sec et bien a chaque fois ça d'etonne alors que le reservoir et vide j'ais meme essayez avec le resevoir remplie d'eaux et bien la ces pire ça devient un geyser ons ma raconter que meme depuis une tres longue periode un reservoir vide te peteras la plupart du temp a la geuledonc sont pouvoir d'inflammation et reduit mais toujours viable a s'enflammer tu as raison , hier j'ai démarer ma tondeuse , a l'arrêt depuis l'été dernier elle démarée au quart de tour merci pour l'info matrix.tu es capable de beaucoup plus que ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos2716 0 Posté(e) le 11 avril 2010 mouai moiji croit po tro ken meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tong 0 Posté(e) le 11 avril 2010 portos2716 a écrit:mouai moiji croit po tro ken memetu as un problème de clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort31 0 Posté(e) le 11 avril 2010 portos2716 a écrit:mouai moiji croit po tro ken memetu as un pb d'orthographe ou ton clavier de ton pc ou de ton mac déconne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos2716 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Non en faite, j ecrit vite et en abregé le plus souvent donc voila, désole si vous ne me comprené .Mais en tout cas sur le méssage je disais que je n'y croyait pas trop voila tout bonne soiree a vous ps : vous comprener mieu la ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tong 0 Posté(e) le 11 avril 2010 c'est moins pire, et surtout lisible, des mots complets, une syntaxe compréhensible.Tout le monde n'est pas un as du maniement du Francais, moi le 1er, mais tout le monde peut faire un effort pour se faire comprendre.Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 1 juin 2010 salut j' ai remis en route une capri aprés 15 ans avec son essence .j' ai du faire un peu plus que tourner la clés mais elle a demarrés aprés avoir juste changerle rotor et la tête d' allumeur . malgrés l' odeur de cette essence jaune pisse ça tourner rond .pour info le moteur etais un 1300cc kent haute compression de 53 cv donc l' essence devait être de la 99 ou 98 a l' epoque donc dejas moins detonantes a la base . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites